Musique dans D&CO
cronoss
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Ninja -
Ninja -
Bonjour a tous
Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO j'aimerais la retrouvé
Description:
Guitare + voix d'un homme
Je sais pas si vous aller trouver mais j'aimerais que vous trouvez
Cordialement CrOnOss
Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO j'aimerais la retrouvé
Description:
Guitare + voix d'un homme
Je sais pas si vous aller trouver mais j'aimerais que vous trouvez
Cordialement CrOnOss
A voir également:
- Musique d&co decouverte maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
33 réponses
Bonjour , je recherche un musique entendue dans D&CO du 25 mai ,c'est assez rock, il y a une grosse ligne de basse ça fait un peut penser à du Hendrix , et on l'entend souvent dans diverses émissions autres que D&CO ... voila , merci d'avance
Josh Randall
Messages postés
26678
Modérateur
Dernière intervention
2 630
The White Stripes - Seven Nation Army ?
mouncay
>
Josh Randall
Messages postés
26678
Modérateur
Dernière intervention
Non , ça fait vraiment 70's
Bonjour !!!! :)
voila je recherche la derniere musique qui est passer dans l'emision d'aujourd'hui c'est a dire le 8 juin 2008 !!
c'est celle qui passe quand il decouvrent tous la chambre de princesse des filles !!!
j'epere que vous pourez m'aider merciiiiiiiiiiii d'avance !!!!!
voila je recherche la derniere musique qui est passer dans l'emision d'aujourd'hui c'est a dire le 8 juin 2008 !!
c'est celle qui passe quand il decouvrent tous la chambre de princesse des filles !!!
j'epere que vous pourez m'aider merciiiiiiiiiiii d'avance !!!!!
Bonjour je chercher une chanson qui passe parfois dans D&Co.
C'est une musique très douce avec un refrain ou le chanteur dit pratiquement que des : '' mmmmmm mmm mmmmm mmmmmm mmmmmmmmm''
Merci d'avance pour votre réponse
C'est une musique très douce avec un refrain ou le chanteur dit pratiquement que des : '' mmmmmm mmm mmmmm mmmmmm mmmmmmmmm''
Merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas celle la, les '' mmmm mmmmm mmm mmm'' sont plus long, mais le genre musical correspond bien a celui-ci. Merci quand même.
bonjour je cherche une musique qui est passée ce soir (le 5 septembre 2008) dans l'émission d&co .elle est douce , il y a un piano en fond , et elle passe quand le couple découvre leur chambre....c'est la voix d'une femme
wesh tout le monde je cherche une chanson dont je ne saii pa le tiitre sniif
c'est un groupe il sont un peu noiir,le decor est vert,et les chanteur change tout le ten d'habille !! =)
et sa passe sur d&co merci de m'aider ciiao
c'est un groupe il sont un peu noiir,le decor est vert,et les chanteur change tout le ten d'habille !! =)
et sa passe sur d&co merci de m'aider ciiao
Re.
Chouby arrête de pleurer et vérifie le lien que je t'ai donné.Je suis pratiquement sur et certain qu'il s'agit de la bonne réponse.
Edit: ben voila c'est bon tu as poste en même temps que moi lol.
Chouby arrête de pleurer et vérifie le lien que je t'ai donné.Je suis pratiquement sur et certain qu'il s'agit de la bonne réponse.
Edit: ben voila c'est bon tu as poste en même temps que moi lol.