Fichier infecté
bruno pommier
-
why not -
why not -
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier vidéo apparement infecté : dés que je clic dessus il me fait "ramer" mon pc alors que je suis en ADSL j'ai essayé de le mettre en quarantaine avec Norton mais il me fait planter, lorsque j'essaye de le mettre à la corbeille il me met : qu'une autre source ou une autre personne utilise le fichier.Sinon je n'arrive même pas à savoir ses propriétées !. Bien voila mon problème merci de me tuyauter pour essayer de m'en débarasser.
Je pense qu'il doit y avoir un autre fichier caché mais pour le trouver, comment dois-je procéder??.Merci d'avance.
J'ai téléchargé un fichier vidéo apparement infecté : dés que je clic dessus il me fait "ramer" mon pc alors que je suis en ADSL j'ai essayé de le mettre en quarantaine avec Norton mais il me fait planter, lorsque j'essaye de le mettre à la corbeille il me met : qu'une autre source ou une autre personne utilise le fichier.Sinon je n'arrive même pas à savoir ses propriétées !. Bien voila mon problème merci de me tuyauter pour essayer de m'en débarasser.
Je pense qu'il doit y avoir un autre fichier caché mais pour le trouver, comment dois-je procéder??.Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier infecté
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
il faut démarrer sans échec (touche F8) et là, on peut le mettre à la corbeille , puis redémarrer normalement
why not
salut Dominique, j'ai bien sur essayé en fesant en mode sans echec mais il me fait "planter" ?...
salut
si ca ne fonctionne pas vas dans
demarrer/executer tutape msconfig
onglet demarrage tu cherche si un fichier correspont a
cette video si oui tu decoche applique et tu redeemarre
ensuite tu essai de le suppr
si ca ne fonctionne pas vas dans
demarrer/executer tutape msconfig
onglet demarrage tu cherche si un fichier correspont a
cette video si oui tu decoche applique et tu redeemarre
ensuite tu essai de le suppr
Salut.
Pour commencer : quand tu lances un scan avec ton Norton (est-il bien à jour ?), que te dit-il ?
Il t'indique un nom de virus ?
Si rien, essaie encore un scan en ligne avec
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm ; si toujours rien, ça doit sûrement venir d'ailleurs ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour commencer : quand tu lances un scan avec ton Norton (est-il bien à jour ?), que te dit-il ?
Il t'indique un nom de virus ?
Si rien, essaie encore un scan en ligne avec
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm ; si toujours rien, ça doit sûrement venir d'ailleurs ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.