Télécharger Windows XP SP3
Résolu
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes.
Mais j'ai pue avoir la mises à jour :)
Tenez!!
Télécharger Windows XP SP3 Français:
http://download.windowsupdate.com/...
Mais j'ai pue avoir la mises à jour :)
Tenez!!
Télécharger Windows XP SP3 Français:
http://download.windowsupdate.com/...
A voir également:
- Télécharger Windows XP SP3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
28 réponses
http://www.ccr.jussieu.fr/ccr/Documentation/Calcul/nt101.html
faut avoir des preuves avant de dire de la merde.
voila toi qui veu rester sur SP2 :)
faut avoir des preuves avant de dire de la merde.
voila toi qui veu rester sur SP2 :)
JBT54
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
3
Ouai si on ecoute tout les on dit on et pas sorti putain c'est pourtant clair ce qu'il te dit le machin sort a peine tu le prend deja une version beta n'et en general qu'un test mais il sont telement con que quand il font des corectif d'un truc il en braille un autre faut savoir etre patient et attendre que les autre soyent emmerder avant toi
On reste courtois les gars s'il vous plait!
Sur ce sujet, il est évident que les premiers utilisateurs seront un peu des beta-testeurs: Microsoft a toujours agit ainsi! Mais il est vrai aussi que les tests sur les versions d'essais s'annoncent prometteurs, entre autre pour ce qui est des gains de fluidité dans certaines applications.
J'imagine que les personne moins familières avec les ordinateurs devraient quand même un peu attendre et laisser les autres tester et valider ce Service Pack, que c'est d'ailleurs un peu pour ça que Microsoft ne l'installera pas automatiquement avant cet été!
Ciao!
Sur ce sujet, il est évident que les premiers utilisateurs seront un peu des beta-testeurs: Microsoft a toujours agit ainsi! Mais il est vrai aussi que les tests sur les versions d'essais s'annoncent prometteurs, entre autre pour ce qui est des gains de fluidité dans certaines applications.
J'imagine que les personne moins familières avec les ordinateurs devraient quand même un peu attendre et laisser les autres tester et valider ce Service Pack, que c'est d'ailleurs un peu pour ça que Microsoft ne l'installera pas automatiquement avant cet été!
Ciao!
Déjà un premier point négatif: je viens de finir l'installation. Toutes les personnalisations que j'avais faites ont été perdues (barre des tâches, jolies icones au lieu du menu Démarrer, le thème, quoi)! Aucun ancien thème non-Microsoft ne semble fonctionner. Des jours de travail perdus! ;-(
Problème résolu. Pour ceux que ça intéresse. Avant d'installer le SP3, désinstaller UxTheme de ChrystalXP. Réinstaller-le ensuite simplement après l'installation du SP3 puis redémarrez! ResHack semble aussi encore bien fonctionné.
Pour le moment, j'ai vraiment la sensation que mon ordinateur est plus rapide! Je verrai si ça se confirme au bout de quelques jours!
Ciao!
Pour le moment, j'ai vraiment la sensation que mon ordinateur est plus rapide! Je verrai si ça se confirme au bout de quelques jours!
Ciao!
bonjour!
je fait juste une petite aparté en passent!!
moi l'avantage que je vois dans le SP3 de XP c'est pas le gain de perf!! mais je passerai moins de temps a chaque réinstallation de mon PC sur les mise a jours!
car a chaque fois c'est pas loin de 120 mise a jour a faire! au total près de 2h bloqué dessus!
que la il me faudra que quelque minute!!
installation XP PRO SP1, puis installation du SP2 et SP3 au cas ou une ou 2 petite mise a jour et voila fini!!
je fait juste une petite aparté en passent!!
moi l'avantage que je vois dans le SP3 de XP c'est pas le gain de perf!! mais je passerai moins de temps a chaque réinstallation de mon PC sur les mise a jours!
car a chaque fois c'est pas loin de 120 mise a jour a faire! au total près de 2h bloqué dessus!
que la il me faudra que quelque minute!!
installation XP PRO SP1, puis installation du SP2 et SP3 au cas ou une ou 2 petite mise a jour et voila fini!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair, tu avasi 1h de mise a jour affaire à chaque fois la c'est bien utile en 1 sp le temps de quelque mois lol
bonjour
j'avais une certaine appréhension de télécharger et d'installer SP3, vu ce qui est dit sur les différents forums, mais tout c'est très bien passé, sans aucun bug ... et tout fonctionne !
j'avais une certaine appréhension de télécharger et d'installer SP3, vu ce qui est dit sur les différents forums, mais tout c'est très bien passé, sans aucun bug ... et tout fonctionne !