Prob lecture dvdr

bibiche59 -  
 bibiche59 -
Bonjour à tous,
J ai gravé 3 dvd sur dvdr avec Shrink et pas eu de soucis: les copies passent sur mon lecteur pc et mon lecteur de salon.Dés la 4éme, ces lecteurs ne les reconnaissent plus (j en ai fais 5 autres), cependant la lecture se fait trés bien sur le graveur lui-méme et donc plus sur les 2 autres lecteurs.J ai réinstallé shrink, j ai éssayé avec d autres marques de dvdr( Philips/Fuji/Maxell) et méme rééssayé avec des Verbatim(les 3 copies réussies précedemment) et sans résultats.En fait quand le lecteur pc ne reconnait pas le dvdr il ne passe pas non plus sur le lecteur de salon. Qu est ce que ça prend la téte!!!!!!SOS.
A voir également:

6 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Bibiche,
Tu dis dvdr... sans distinguer dvd-r ou dvd+r...
Sauf si tu as des lecteurs PC et salon qui sont multi-formats support, ça ne se passe pas de la même façon selon que tu utilises des dvd+ ou des dvd-

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bibiche59

Salut à toi Hourrrah,
J ai toujours employé des dvd+r aussi bien pour les succés que pour les ratés.
Cordialement,
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > bibiche59

Re.. Bibiche..
Si ça n'est pas un problème de format du support, peut-être est-ce un problème de format vidéo différent du fichier à graver entre les 3 premiers et les suivants...?

Cordialement  et @+ 
0
bibiche59 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

J ai réessayé de copier un dvd qui avait réussi precedemment et ça plante éxactement comme les autres.Je ne sais vraiment pas quoi faire.Bye,
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Re...
Tu n'as rien changé au paramétrage de Shrink ?

Cordialement  et @+ 
0
bibiche59

Hello,
Non, je l ai méme désinstallé et réinstaller ou cas ou, sans résultat.Quelle paramétre peut donner ce probléme, ou doit on en changer un qui se trouverai par défaut, si il y en a un?
C est une drole d affaire n est ce pas?
Merci pour ta réponse Hourrrah,

vado piano, molto piano......
0

Re..re.. Bibiche
Et du côté de ton graveur de DVD, es-tu OK ?
As-tu vérifié sur le site du fabricant qu'il n'y avait pas un nouveau firmware ?

Cordialement  et @+ 
0
bibiche59

Pas regardé car ne sais pas ce qu est "firmware", tu vois mon niveau !!!!!!C est un Dual, je vais rechercher le site et te dis quoi.1000mercis,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re..
Un firmware, c'est un micro-logiciel de pilotage ...

Cordialement  et @+ 
0
bibiche59

J ai recherché ça: j ai un Dual (dvdrw ide 1004) et j ai trouvé cela sur le net->
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet537_page1.html qui me renvoie là-dessus ->
http://www.btceurope.nl/english/3-1-4driver_download_dvd_dual.htm
Vu les prob rencontés par certains (graveur hs par suite de nouveau firmware) je ne préfére pas faire la moindre erreur.Alors je vais éssayé d analyser cela piano.
Merci Hourrrah
Quelle galére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0