Sous couche de mémoire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai entendu dire qu'il était possible de récupérer des données effacée (je ne parle pas des données qui sont dans la corbeille bien entendu).
exemple, après un formatage, en allant chercher dans des "couches" du disque dur, il était possible de récupérer des données. est_ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre?
merci d'avance
voilà, j'ai entendu dire qu'il était possible de récupérer des données effacée (je ne parle pas des données qui sont dans la corbeille bien entendu).
exemple, après un formatage, en allant chercher dans des "couches" du disque dur, il était possible de récupérer des données. est_ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre?
merci d'avance
A voir également:
- Sous couche de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est possible, avec des logiciels comme Easy Recovery par exemple. Par contre, ce genre de logiciels est payant.
Oui, c'est possible, avec des logiciels comme Easy Recovery par exemple. Par contre, ce genre de logiciels est payant.