Alertes intempestives Centre de Sécurité

soiphe -  
 soiphe -
Bonjour,
J'ai des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive, que ce soit des alertes de sécurité ou des pub...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de messages postés à ce propos, mais ça a l'air assez technique!!Y a t'il quelqu'un pour m'aider à faire la manip s'il vous plait ?

2 réponses

leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

bonjour,
Je pense que tu ne dois pas être bien paramètré au niveau internet.
Sur ton portail:
Préférences_obtions internet_sécurité.
Monte à moyen/haut
appliques_OK
Bye
0
soiphe

Salut leader.75,
Merci de ta réponse, mais je crois que c'est vraiment plus grave que ça. J'ai jamais eu de souci avant avec firefox et je n'ai pas reconfiguré quoi que ce soit...Par contre j'ai vu que beaucoup de messages concernent ce genre de pb, et apparemment il faudrait télécharger un logiciel navilog et faire toute une manip que je pense pas que je puisse gérer seule. y a t'il quelqu'un pour m'aider SVP???????
0
val 123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soiphe

est ce que ces alertes te disent que ton pc est infecté.est ce que quelque part tu vois écrit spyware secure?
0
soiphe > val 123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui val123,
je reçois également des alertes de spyware secure qui me dit que mon pc est infecté et qu'il faut que j'aille telecharger leur logiciel sur le site....
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

bonjour,
Click sur ce lien.
Télécharges "SPYWARE TERMINATOR",
Instales-le sur ton PC,
Fais la mise à jour,
instales L'antivirus (slam),
Mise à jour,
Scan...
Bye
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
0