Formater DD externe message d'erreur

Fermé
--Ari-- - 29 avril 2008 à 19:58
 --Ari-- - 29 avril 2008 à 20:10
Bonjour,
Après avoir eu des bugs avec mon DD externe (message d'erreur "redondance cyclique"), j'ai tant bien que mal copié le maximum de données sur mon PC, et voulu formater mon DD externe.
Le premier message d'erreur mentionnait que Windows ne pouvait formater ce disque. Je suis allée dans poste de travail, clic droit gérer, stockage, gestion des disques, clic droit et formater; j'ai forcé le formatage, mais de toute la nuit le formatage n'a avancé que d'1%.
J'ai retenté le formatage de maniere plus classque, clic droit sur l'icone de mon DD externe, mais le formatage rapide ou pas ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait "ce disque n'a pu etre formater". Quand je lance le formatage la lumiere de mon DD s'étend. Pour finir, lorsque j'essaie d'ouvrir le DD le message "formater votre disque" apparait.
En résumé je ne peux pas le formater, plus l'ouvrir, ni chargé des données.
Après avor fait un tour sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions, merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cocelio Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
29 avril 2008 à 20:00
essaye sou msdos
0
merci de cette rapidité, mais j'ai oublié de préciser quelque chose je suis une vraie bille en informatique. Donc clairement je ne sais ni ce que veux dire "essaye sous msdos" ni comment m'y prendre. Mais c'est gentil de vouloir m'aider.
0