Mon graveur dvd ne grave plus mari18 - Dernière réponse le 29 avr. 2008 3 réponses Bonjour, mon pc a la fonction graveur dvd mais il ne veux plus me les gravers aider moi merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu grave avec quoi? mari18 je grave avec mon pc marque acer Réponse 2 / 3 licool Salut sois plus précises, il le fait avec tous les logiciel ? un message d'erreur ? .... Essayes de le nettoyer déjà. mari18 non seulement avec mon graveur dvd les cd se gravent bien Réponse 3 / 3 licool Avec tous les logiciels de gravure ??? la gravure s'effectue ??? t' as essayé de le nettoyer ??? Discussions similaires U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 licool Salut sois plus précises, il le fait avec tous les logiciel ? un message d'erreur ? .... Essayes de le nettoyer déjà. mari18 non seulement avec mon graveur dvd les cd se gravent bien
Réponse 3 / 3 licool Avec tous les logiciels de gravure ??? la gravure s'effectue ??? t' as essayé de le nettoyer ???