Comment savoir si mon ordi est enfin correct

Fermé
felix - 29 avril 2008 à 19:22
 felix - 30 avril 2008 à 22:55
Bonjour,
une fois sur msn pendant une conversation , j'ai cliquez un lien envoyé par un (ami) , en ouvrant ce lien je n'ai rien téléchargez à par la page web. Juste après mon norton antivirus 2007 ne marche plus et ne se réactive pas même après l'avoir réinstaller plusieurs fois. j'ai donc reformater mon ordinateur hp avec la touche f10 qui est une particularité du hp sans cd , j'ai effacer le disque dur. Maintenant j'ai norton antivirus 2008 et il marche et l'ordinateur à l'air d'aller bien. mais je voudrais savoir si le virus que j'ai prit en cliquant ce lien , s'il est possible qu'il soit resté même après le reformatage , car j'ai entendu parler de virus qui infecte le master boot record et reste dans l'ordinateur après reformatage du disque dur, si mon ordi serait encore infecté est ce que j'aurais des signe du genre, il planterait ? ou il y aurait des message d'erreurs? est ce que vous croyez que mon ordinateur est encore infecté? Je possède un window xp pro hp media center. Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

1 réponse

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
29 avril 2008 à 19:27
Non ton virus il est mort, le virus ce installe toujours sur la partition système C
La partition C elle a était formaté alors ton virus aussi
Prochaine fois faut pas cliké comme ça, regarde qui envois le fichier
0
wow merci beaucoup de ta réponse très très rapide, lol je m'attendais à attendre d'ici un mois et quelque minutes apres on ma déja répondu ^_^ merci vrm vrm beaucoup
0
ahh . mais si le lien que j'ai cliquez renfermait un puissant trojan ou un puissant worm ou un truc du genre et qu'il serait sur la partition D ?
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174 > felix
29 avril 2008 à 20:10
NON ton pc et propre le virus il a rien a faire sur disque D
0
felix > sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
29 avril 2008 à 23:23
kk merci bcp.^_^
0
felix > sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
30 avril 2008 à 22:55
Excuse moi de te déranger encore , mais je me demandais comment on peut savoir qu'il n'a pas infecté mon reformatage et qu'il soit resté, est ce qu'il y aurait des signes au reformatage ou après? genre comment on sait que certain virus infecte le DD qui est au reformatage et que d'autres non et ceux qui rentrent dans le DD comment ils font? Et que mon virus qui a attaqué l'antivirus ne soit pas assez puissant pour avoir fait sa ? bien que je te crois j'aimerais juste comprendre mieux. Merci beaucoup
0