Probleme adresse id tintin - Dernière réponse le 29 avr. 2008 2 réponses Bonjour, adresse id tojours en echec avec 100% de reception ki pe me dire comment faire merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yingetyang il faut plus d'éléments comment as tu configuré ton reseau? As tu donné le même nom de domaine? tintin en wifi adresse id que m' à free ma donné Réponse 2 / 2 yingetyang il n'y a pas que l'adresse ip a configurer, il faut également un nom de domaine identique Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yingetyang il faut plus d'éléments comment as tu configuré ton reseau? As tu donné le même nom de domaine? tintin en wifi adresse id que m' à free ma donné
Réponse 2 / 2 yingetyang il n'y a pas que l'adresse ip a configurer, il faut également un nom de domaine identique