Incompatibilité de TCP avec mon routeur

franglaise89 Messages postés 2 Statut Membre -  
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commme qui dirait, un problème de compatibilité TCP?
J'ai un PC acer, je vis en angleterre, et j'ai un^problème ac msn! Je n'arrive pas à me connecter! Je suis sur internet grâce à Belkin_G_plus_MIMO_ADSL2 et il paraitrai que le TCP de BELKIN ne correspond pas à mon routeur! si vous avez une ou plusieur solutions je suis prenante car j'ai besoins de contacter les personnes qui sont dans mon répertoire msn! merci
Il s'agit d'un BELKIN à domicile, chez la personne chez qui je vis et je suis connecter par WI-FI
Maintenant, je peut aller sur le net sans pb, le seul souci c'est avec msn! Que je passe par windows live messenger ou par msn hotmail, ça coince, j'ai tout essayé, sauf résoudre vraiment le problème de TCP, que j'ai déjà activer et désactiver maintes et maintes fois! HELP
Il s'agit de windows live messenger 2008.

Dans la page msn, quand je vais dans Outils>Options>Connexion
Il me dit :
Vous n’êtes pas connecté à Service.NET Messenger.
Vous êtes connecté à Internet par le biais d’un réseau câblé.

Dans « Paramètres avancés »
Il y as la partie TCP:
Il n’y a pas de paramètres avancés pour une connexion TCP.
Quand je fais Tester il me dit :
Résolution du nom du serveur en cours…
Connexion au serveur en cours…
Connexion établie, vérification de la capacité d’envoi de données en cours…
Vous pouvez vous connecter au service Windows live Messenger!

Mais je peux pas

Ensuite il y as la partie SOCKS avec un gros blanc puis double point puis un nombre à 4 chiffres
Et en dessous nom d’utilisateur (vide), et mots de passe (vide), et pour celle-ci je dois spécifier un nom de Proxy pr exécuter les tests! (Proxy?)

Ensuite la partie HTTP, tout est vide!
Voilà koi
A voir également:

2 réponses

redba Messages postés 491 Statut Membre 37

c ton adresse msn qui ne marche plus sa me la déja fé quand g changé ma carte réseau car on dirai ke ce n'était plus compatible mé bon assai ché quelqun dotre pour voir.(g du me recrée une autre adresse msn)
0
franglaise89 Messages postés 2 Statut Membre

non, je ne pense pas, car j'ai déjà essayé de me connecté chez qqun d'autre et ça à fonctionné mais je n'ais plus accés à internet chez cet autre personne, je n'arrive mm pas à allé sur le site msn! Mais merci quand mm
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

As tu essaye de passer par le web messenger?

https://www.msn.com/fr-fr/

Sinon lorsque tu dis [quote]il paraitrai que le TCP de BELKIN ne correspond pas à mon routeur[/quote] ca veut rien dire.
Il est possible que le routeur filtre msn et l'empeche de fonctionner mais tcp est une norme qui n'a rien a voir avec un equipement qui l'utilise.
Sais tu si cette personne a bloque les ports de son routeur? c'est fort possible si il veut t'empecher entre autre de telecharger.
0