A voir également:
- Problèmes limewire 4.16.7
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 18:11
29 avril 2008 à 18:11
salut!
clique sur poste de travail;disque c tu va tomber sur des dossiers..supprime limewire
clique sur poste de travail;disque c tu va tomber sur des dossiers..supprime limewire
Il faut que tu désinstalle l'ancienne version et que tu installe la nouvelle et normalement, t'a pas de soucis.
Si t'a un problème, vire complètement LimeWire:
Supprime le dossier "LimeWire" dans "Program File" ainsi que celui dans "Mes documents".
Fais une recherche avec Windows ("LimeWire" comme mot clé) pour voir si il n'en reste pas quelques morceaux :-)
Supprime évidemment ce qu'il trouve.
Tu peut aussi utilisé CCleaner et TuneUP mais t'es pas obligé.
Ensuite, réinstalle LimeWire
Si t'a un problème, vire complètement LimeWire:
Supprime le dossier "LimeWire" dans "Program File" ainsi que celui dans "Mes documents".
Fais une recherche avec Windows ("LimeWire" comme mot clé) pour voir si il n'en reste pas quelques morceaux :-)
Supprime évidemment ce qu'il trouve.
Tu peut aussi utilisé CCleaner et TuneUP mais t'es pas obligé.
Ensuite, réinstalle LimeWire
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
30 avril 2008 à 18:32
30 avril 2008 à 18:32
ok merci bocou jvai essayer ca
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
30 avril 2008 à 18:52
30 avril 2008 à 18:52
merci bocou les gens ca marche maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai vraiment un probleme et aucune solution a été trouver dans tous les Topic sur liimewire.
Bon rick j'ai vu que tu etait partout lol ^^
mon probleme est le suivant:
tout est OK a l'ouverture de limewire, j'ai telcharger ta version pro Rick.
Bref ensuite les barre sont bleus, j'ai effectivement le mur mais cela n'est pas genant sur mon autre PC ca marche.
Donc je me connecte tout est ok, je recherche quelque chose a télécharger, mais quand je clique dessus sur le fichier, rien ne se passe. Ca rend dingue, rien ne se telecharge je trouve plein de resultat et tout mais rien ne passe dans la case de telechargement, comme si je n'avais pas cliquer....
Bon rick j'ai vu que tu etait partout lol ^^
mon probleme est le suivant:
tout est OK a l'ouverture de limewire, j'ai telcharger ta version pro Rick.
Bref ensuite les barre sont bleus, j'ai effectivement le mur mais cela n'est pas genant sur mon autre PC ca marche.
Donc je me connecte tout est ok, je recherche quelque chose a télécharger, mais quand je clique dessus sur le fichier, rien ne se passe. Ca rend dingue, rien ne se telecharge je trouve plein de resultat et tout mais rien ne passe dans la case de telechargement, comme si je n'avais pas cliquer....
29 avril 2008 à 19:43