Problèmes limewire 4.16.7

Fermé
romain - 29 avril 2008 à 18:08
 Profil bloqué - 23 juin 2008 à 17:41
Bonjour,
J'ai voulu remplacer limewire 4.16.6 par 4.16.7.
Porr ca jai désinstallé 4.16.6 et quand j'installe la nouvelle version il m'est impossible d'arriver au terme de l'installation.
Une fenetre m'indique en anglais qu'une nouvelle version de limewire va etre installée et que je dois supprimer l'ancienne version, ce que j'ai évidemment fait. Par ailleurs j'ai lu dans un forum qu'il fallait aussi supprimer des trucs dans program files mai je trouve pa koi (je suis pas tro calé en informatique, ndlr)
Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 18:11
salut!
clique sur poste de travail;disque c tu va tomber sur des dossiers..supprime limewire
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 19:43
tu va tomber sur des dossiers..dans program files!!
0
Profil bloqué
29 avril 2008 à 23:22
Il faut que tu désinstalle l'ancienne version et que tu installe la nouvelle et normalement, t'a pas de soucis.

Si t'a un problème, vire complètement LimeWire:
Supprime le dossier "LimeWire" dans "Program File" ainsi que celui dans "Mes documents".
Fais une recherche avec Windows ("LimeWire" comme mot clé) pour voir si il n'en reste pas quelques morceaux :-)
Supprime évidemment ce qu'il trouve.

Tu peut aussi utilisé CCleaner et TuneUP mais t'es pas obligé.

Ensuite, réinstalle LimeWire
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
30 avril 2008 à 18:32
ok merci bocou jvai essayer ca
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
30 avril 2008 à 18:52
merci bocou les gens ca marche maintenant
0
Profil bloqué
5 mai 2008 à 23:33
De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai vraiment un probleme et aucune solution a été trouver dans tous les Topic sur liimewire.

Bon rick j'ai vu que tu etait partout lol ^^

mon probleme est le suivant:
tout est OK a l'ouverture de limewire, j'ai telcharger ta version pro Rick.
Bref ensuite les barre sont bleus, j'ai effectivement le mur mais cela n'est pas genant sur mon autre PC ca marche.
Donc je me connecte tout est ok, je recherche quelque chose a télécharger, mais quand je clique dessus sur le fichier, rien ne se passe. Ca rend dingue, rien ne se telecharge je trouve plein de resultat et tout mais rien ne passe dans la case de telechargement, comme si je n'avais pas cliquer....
0
Profil bloqué
23 juin 2008 à 17:41
Il faut double cliquer-dessus ou tu sélectionne le fichier à télécharger et tu met "charger".
0