A voir également:
- Carte navionics france 26g
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Prefixe france - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour, le logiciel SCANNAV derniere version lit les cartes Navionics sans lecteur!
Scannav est en téléchargement et en mode démo sur leur site
http://www.scannav.com/FR/home.php
Roro
Scannav est en téléchargement et en mode démo sur leur site
http://www.scannav.com/FR/home.php
Roro
les cartes navionic sont codées.
il faut pour les décoder un lecteur spécifique interfacé usb + logitiel adéquat (fugawi,scannav,etc....)
il faut pour les décoder un lecteur spécifique interfacé usb + logitiel adéquat (fugawi,scannav,etc....)
J'ai le même pb que vous: le sonduer ne marche qu'avec son socle (sur le bateau) et on ne peut pas lire la carte sur le PC.
Depuis la mise en ligne de ce message avez vous trouvé une solution?
Depuis la mise en ligne de ce message avez vous trouvé une solution?
Bjr Je confirme il faut absolument un programme sur le PC genre Navplanner pour lire les cartes Navionics, avec le logiciel est vendu un lecteur de cartes SD qui sert en plus de clef de protection de la cartographie afin de ne pas être recopiée, aprés seulement tu verras ta carte et tes Wp sur le PC
Ric
Ric
j'ai voulu faire une sauvergarde de ma carte et j'ai tout vidé dans mon ordinateur et je n'arrive plus a remettre sur ma carte et ma carte est vide quand je la mai dans mon gps.carte 26g.
Bonjour,
Si vous avez seulement copié les fichiers sur votre dd, les fichiers devraient tjrs etre sur la carte, sinon
en théorie si vous n'avez rien formaté le fait de recopier les fichiers sur la carte d'origine devraient suffire.
Si c'est sur un autre support cela est normal que cela ne fonctionne pas.
Cordial.
seb
Si vous avez seulement copié les fichiers sur votre dd, les fichiers devraient tjrs etre sur la carte, sinon
en théorie si vous n'avez rien formaté le fait de recopier les fichiers sur la carte d'origine devraient suffire.
Si c'est sur un autre support cela est normal que cela ne fonctionne pas.
Cordial.
seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question