Video et musique ?
ameltony
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre -
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai ajouter une musique a une video mais comme je suis novice je ne sais pas comment faire .si quelqun peux m aider s il vous plait.ah je ne sais pas si c est important mais ma video a etai prise depuis un telephone mobile mais maintenant elle es bien sur mon pc.en vous remerciant tous .amicalement amelie
j aimerai ajouter une musique a une video mais comme je suis novice je ne sais pas comment faire .si quelqun peux m aider s il vous plait.ah je ne sais pas si c est important mais ma video a etai prise depuis un telephone mobile mais maintenant elle es bien sur mon pc.en vous remerciant tous .amicalement amelie
A voir également:
- Video et musique ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Avec Windows Movie Maker, tu inseres ta video puis ta musique et tu fais le montage grace a la chronologie, tu verras c'est assez simple
ameltony
Messages postés
6
Statut
Membre
merci c tres gentil de me repondre j ai cru que personne n allez venir .bref.j ai essayer deja mais je n arrive pas a entrer ma video dans windows movie maker
blackbrian
Messages postés
316
Statut
Membre
37
>
ameltony
Messages postés
6
Statut
Membre
Ah oui ta video provient d'un telephone portable, tu sais quel est le format de la video? Si ce n'est pas avi. ou wmv. essaie de convertir ta video en format avi. grace a des logiciels comme SUPER.
ameltony
Messages postés
6
Statut
Membre
>
blackbrian
Messages postés
316
Statut
Membre