Video et musique ?
ameltony
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre -
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai ajouter une musique a une video mais comme je suis novice je ne sais pas comment faire .si quelqun peux m aider s il vous plait.ah je ne sais pas si c est important mais ma video a etai prise depuis un telephone mobile mais maintenant elle es bien sur mon pc.en vous remerciant tous .amicalement amelie
j aimerai ajouter une musique a une video mais comme je suis novice je ne sais pas comment faire .si quelqun peux m aider s il vous plait.ah je ne sais pas si c est important mais ma video a etai prise depuis un telephone mobile mais maintenant elle es bien sur mon pc.en vous remerciant tous .amicalement amelie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Avec Windows Movie Maker, tu inseres ta video puis ta musique et tu fais le montage grace a la chronologie, tu verras c'est assez simple
-
-
-
-
voila le format de ta video est 3gp comme indiquer dans propriété c'est pour cette raison que tu ne peux pas inserer la video dans windows movie maker, tu vas donc devoir modifier son format. Alors tu telecharge le logiciel Super sur un site de base genre www.clubic.com et installe le sur ton pc. Redis moi quand c'est fait
-
-
-
https://imageshack.com/ voila si ca peut t'aider ca doit donner ca.