Achat ordinateur

sacha03200 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre, je cherche un ordi qui va assez vite sur internet, et qui possede le wifi ou autre chose de ce genre, que me conseillez-vous ?
je vous remercie d'avance !!
cordialement,
sacha
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tout dépend ce que tu compte faire avec ce pc
dela on pouras t'aider
que veut tu faire avec?
0
sacha03200 Messages postés 3 Statut Membre

je compte surtout faire de la recherche internet, c'est pour cela que je vous demande conseil pour un ordi qui irai assez vite sur internet, vous me conseillerai quoi ? ( marque, processuer, carte mere...etc)
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
c'est quoi ton budget?
0
sacha03200 Messages postés 3 Statut Membre

mon budjet n'est pas tres haut environ 300euro parce que je suis etudiant et boursier voyez vous. je compte pouvoir travailler decu et faire de la recherche internet surtout, biensur sctoker de la musique et des vidéo =). vous faut-il d'autre renseignement ?
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

c'est 300€ le tout (clavier, tour, souris et écran), si c'est çà je te souhaite bonne chance pour trouver un pc à ce prix
0
Utilisateur anonyme

pour 300 euros, ouft
il existe déja des pc à 200 euros, mais pas grand chose de rare, puis il te faut encore le système d'exploitation, clavier, souris, écran
Tu es de qu'elle région, car je peux te donner les magazins, ou tu peut trouver cela?
mais ne compte pas sur 300 euros, mais un peut plus voir 400 à 500 tout complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour 300 euros, ouft
il existe déja des pc à 200 euros, mais pas grand chose de rare, puis il te faut encore le système d'exploitation, clavier, souris, écran
Tu es de qu'elle région, car je peux te donner les magazins, ou tu peut trouver cela?
mais ne compte pas sur 300 euros, mais un peut plus voir 400 à 500 tout complet
0