Stockage de donné sans Pc ??
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a parlé de disque dure qui etait capable de picker des donnés sur un periferique USB et de les stockés mais je ne sais pas comment ca s'appelle ??
Je m'explique :
- Je vais partire en Vacance, et au lieu de prendre Camera ( et tout ce qu'il va avec ), appareille photo ( et tout ce qu'il va avec ), telephone portabvle ( et tout ce qu'il va avec ), baladeur MP3/ Radio ( et tout ce qu'il va avec ). J'ai un telephone qui se debrouille bien pour tout ca. Le seul soucis c'est que son espace de stockage est de 8Go. Comme les videos sont en qualité DVD elle prenne tres vite beaucoup de place ... Donc si je pouvais dispoZé d'un disque dure externe qui me permette ( sans Ordinateur ) de recuperé les donnés de mon Tel en branchant en USB se serais nickel. Donc on m'a dit que ca existait mais on n'a pas su me dire le nom. Donc pour retrouvé ca sans le nom c'eest dure ...
Merci d'avance ...
On m'a parlé de disque dure qui etait capable de picker des donnés sur un periferique USB et de les stockés mais je ne sais pas comment ca s'appelle ??
Je m'explique :
- Je vais partire en Vacance, et au lieu de prendre Camera ( et tout ce qu'il va avec ), appareille photo ( et tout ce qu'il va avec ), telephone portabvle ( et tout ce qu'il va avec ), baladeur MP3/ Radio ( et tout ce qu'il va avec ). J'ai un telephone qui se debrouille bien pour tout ca. Le seul soucis c'est que son espace de stockage est de 8Go. Comme les videos sont en qualité DVD elle prenne tres vite beaucoup de place ... Donc si je pouvais dispoZé d'un disque dure externe qui me permette ( sans Ordinateur ) de recuperé les donnés de mon Tel en branchant en USB se serais nickel. Donc on m'a dit que ca existait mais on n'a pas su me dire le nom. Donc pour retrouvé ca sans le nom c'eest dure ...
Merci d'avance ...
A voir également:
- Stockage de donné sans Pc ??
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stockage google - Guide
7 réponses
oui j'ai déjà vu ça, mais je ne me rappelle plus du nom non plus. (plus du nom non plus... pas fait exprès.. amusant).
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
66
Merci pour cette info SebSauvage ... LOL ... On avance dans le schimili mili bic
Tu as le bon terme:
on parle bien de disque dur externe.
Il en existe des dizaines de modèles différents:
- en dimension: 2.5 ou 3.5 pouces (en général les 2.5" USB son autoalimentés pas besion de prise donc pas d'adaptateur si tu pars à l'étranger)
- en espace stockage: de 20Go à 1To
- à monter soi-même / tout prêt
- en mode de transfert: USB/firewire/eSata
- Ventillé?
Tout dépend de ton budget et de la configuration de ton ordi (port firewire/eSata?)
Les plus performant sont en eSata.
Un peu de lecture: https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/comparatif-disques-durs-externes-lequel-choisir-a435.html (date d'1 an il doit y avoir des meilleurs rapport qualité/espace stockage/prix à l'heure actuelle)
Dis ce qui te tente le +
on parle bien de disque dur externe.
Il en existe des dizaines de modèles différents:
- en dimension: 2.5 ou 3.5 pouces (en général les 2.5" USB son autoalimentés pas besion de prise donc pas d'adaptateur si tu pars à l'étranger)
- en espace stockage: de 20Go à 1To
- à monter soi-même / tout prêt
- en mode de transfert: USB/firewire/eSata
- Ventillé?
Tout dépend de ton budget et de la configuration de ton ordi (port firewire/eSata?)
Les plus performant sont en eSata.
Un peu de lecture: https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/comparatif-disques-durs-externes-lequel-choisir-a435.html (date d'1 an il doit y avoir des meilleurs rapport qualité/espace stockage/prix à l'heure actuelle)
Dis ce qui te tente le +
Tu n'as pas du lire entieremnt ce que j'ai demandé ...
Les disques durs Externe je m'y connais assez bien ... Mais c'est pas ce que je recherche ...
Je recherche un " genre " de DD qui puisse lui meme backupé un media connectable en USB ... Relis mon premier post ca t'aiderais a comprendre exactement ce que je veux ...
Merci
Les disques durs Externe je m'y connais assez bien ... Mais c'est pas ce que je recherche ...
Je recherche un " genre " de DD qui puisse lui meme backupé un media connectable en USB ... Relis mon premier post ca t'aiderais a comprendre exactement ce que je veux ...
Merci
Effectivement je suis allé un peu vite...
Un hdd qui inclue un lecteur de carte mémoire...
intéressant
Un hdd qui inclue un lecteur de carte mémoire...
intéressant
D'apres ce que je viens de trouver sur le CCM, ca devrait s'appeller un " videur " ...
Le soucis c'est que la je suis au boulot et le seul site dont j'ai accés c'est CCM ( Mappy et Boursorama ) ... LOL ...
Donc je ne peux pas augmenter ma recherche pour le moment ...
Mais bon si quelqu'un peut trouver quelque choZe pour moi c'est nickel ...
Le soucis c'est que la je suis au boulot et le seul site dont j'ai accés c'est CCM ( Mappy et Boursorama ) ... LOL ...
Donc je ne peux pas augmenter ma recherche pour le moment ...
Mais bon si quelqu'un peut trouver quelque choZe pour moi c'est nickel ...
c ca ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/21-Lecteur-carte-memoire/192-Lecteur-a-disque-dur.htm
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/21-Lecteur-carte-memoire/192-Lecteur-a-disque-dur.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img186.imageshack.us/img186/6147/lectfk5.jpg
T'as même droit à une capture d'écran
T'as même droit à une capture d'écran
C'est de la becquée à ce niveau !
sur ldlc:
Lecteur multimedia portable Vosonic MultiMedia Viewer VP8360 40 Go - Jukebox multimédia avec lecteur de cartes mémoire.....395,00 € TTC (aieu)
Disque dur interne 80 Go :
vous pouvez stocker les données de votre choix : sons, videos, images documents divers et variés...
Lecteur vidéo :
Profitez de vos films ou séries préférés en déplacement. La sortie TV vous permet de profiter de photos et séquences vidéos sur votre téléviseur avec vos amis.
Lecteur audio :
Ecoutez simplement de la musique ou synchronisez la avec un diaporama est un jeu d'enfant.
* Formats : MP3, WMA, WAV, AAC
* Support de tags ID3
* 7 ambiances préprogrammées : Normal, Bass, Classic, Dance, Live, Rock, Treble
* Mode aléatoire
* Support des playlists M3U
Photos :
Vous pouvez visionner vos photos numériques
* Formats : JPEG, TIFF, BMP, GIF, RAW
* Lancez vos diaporamas tout en lisant une musique de fond
* Zoom, rotation 90 degrés
* Affichage des informations du fichier image (vitesse d'obturation, réglage de la focale, flash...)
Enregistreur vocal :
* Taux d'échantillonnage : 16/24/32KHz
* Compression MPEG ACC
Enregistreur vidéo :
Enregistrez directement sur votre VP8360 comme sur un magnétoscope numérique depuis des sources telles que votre téléviseur, récepteur satellite, DVD...
* Qualité : QVGA 30fps
* Format: MPEG4 (image), AAC (son)
Radio FM
sur rue du commerce
Lecteur carte mémoire Lecteur à disque dur
JOBO
plus de détails sur JOBO Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 40 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 40 Go
Disque dur portable de 40 Go - Supporte les cartes mémoire Flash suivantes : CF I/II, Microdrive, SD, SDHC, MS, MS Pro, MS Duo, MMC.....149,95 €
JOBO
plus de détails sur JOBO Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 80 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 80 Go
Disque dur portable de 80 Go - Supporte les cartes mémoire Flash suivantes : CF I/II, Microdrive, SD, SDHC, MS, MS Pro, MS Duo, MMC.......169,95 €
X-DRIVE
plus de détails sur X-DRIVE Lecteur de Carte Mémoire avec Disque Dur XS-Drive Smart 2300 - 120 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque Dur XS-Drive Smart 2300 - 120 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec disque dur XS-Drive Smart 2300 - Disque dur 120 Go - Compatible USB 2.0 et 1.1 - Affichage rétro-éclairé OLED - Batterie rechargeable et housse de portotection........169,95 €
sur ldlc:
Lecteur multimedia portable Vosonic MultiMedia Viewer VP8360 40 Go - Jukebox multimédia avec lecteur de cartes mémoire.....395,00 € TTC (aieu)
Disque dur interne 80 Go :
vous pouvez stocker les données de votre choix : sons, videos, images documents divers et variés...
Lecteur vidéo :
Profitez de vos films ou séries préférés en déplacement. La sortie TV vous permet de profiter de photos et séquences vidéos sur votre téléviseur avec vos amis.
Lecteur audio :
Ecoutez simplement de la musique ou synchronisez la avec un diaporama est un jeu d'enfant.
* Formats : MP3, WMA, WAV, AAC
* Support de tags ID3
* 7 ambiances préprogrammées : Normal, Bass, Classic, Dance, Live, Rock, Treble
* Mode aléatoire
* Support des playlists M3U
Photos :
Vous pouvez visionner vos photos numériques
* Formats : JPEG, TIFF, BMP, GIF, RAW
* Lancez vos diaporamas tout en lisant une musique de fond
* Zoom, rotation 90 degrés
* Affichage des informations du fichier image (vitesse d'obturation, réglage de la focale, flash...)
Enregistreur vocal :
* Taux d'échantillonnage : 16/24/32KHz
* Compression MPEG ACC
Enregistreur vidéo :
Enregistrez directement sur votre VP8360 comme sur un magnétoscope numérique depuis des sources telles que votre téléviseur, récepteur satellite, DVD...
* Qualité : QVGA 30fps
* Format: MPEG4 (image), AAC (son)
Radio FM
sur rue du commerce
Lecteur carte mémoire Lecteur à disque dur
JOBO
plus de détails sur JOBO Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 40 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 40 Go
Disque dur portable de 40 Go - Supporte les cartes mémoire Flash suivantes : CF I/II, Microdrive, SD, SDHC, MS, MS Pro, MS Duo, MMC.....149,95 €
JOBO
plus de détails sur JOBO Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 80 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque dur externe Giga One Ultra 80 Go
Disque dur portable de 80 Go - Supporte les cartes mémoire Flash suivantes : CF I/II, Microdrive, SD, SDHC, MS, MS Pro, MS Duo, MMC.......169,95 €
X-DRIVE
plus de détails sur X-DRIVE Lecteur de Carte Mémoire avec Disque Dur XS-Drive Smart 2300 - 120 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec Disque Dur XS-Drive Smart 2300 - 120 Go
Lecteur de Carte Mémoire avec disque dur XS-Drive Smart 2300 - Disque dur 120 Go - Compatible USB 2.0 et 1.1 - Affichage rétro-éclairé OLED - Batterie rechargeable et housse de portotection........169,95 €
Je viens de voir sur CCM :
Jobo Giga Vu Pro evolution
C'est la fonction la qui m'interesse ...
- Connexions
Fonction Hôte :
1 USB port
Cette fonction permet a d'autres appareils (ex: appareil photo numeriques) de se connecter directement au lecteur.
Comme ca je peux connecter mon Tel est balancer mes video et photo sur le Durs sans avoir besoin de PC ... Puis des le retours de vacances ... tout sur le PC ...
Par contre le prix c'est de l'abus pur et dure ... J'essayerais de trouvé d'autre marque que Jobo ... Merci ...
Jobo Giga Vu Pro evolution
C'est la fonction la qui m'interesse ...
- Connexions
Fonction Hôte :
1 USB port
Cette fonction permet a d'autres appareils (ex: appareil photo numeriques) de se connecter directement au lecteur.
Comme ca je peux connecter mon Tel est balancer mes video et photo sur le Durs sans avoir besoin de PC ... Puis des le retours de vacances ... tout sur le PC ...
Par contre le prix c'est de l'abus pur et dure ... J'essayerais de trouvé d'autre marque que Jobo ... Merci ...
J'ai essayé le xs drive 2 smart 2300, il correspond pas mal à ce que tu cherchais psycho, sauf pour la connection USB.
Mais vu que ce sont des lecteurs de cartes, tu peux directement introduire la carte dans le DD alimenté par batterie (donc tu le fais n'importe où) et par un bouton, ça te recopie tout le contenu sur le DD. Simple, mais très efficace et pas besoin de l'USB.
:p
Mais vu que ce sont des lecteurs de cartes, tu peux directement introduire la carte dans le DD alimenté par batterie (donc tu le fais n'importe où) et par un bouton, ça te recopie tout le contenu sur le DD. Simple, mais très efficace et pas besoin de l'USB.
:p