Mise en ligne d'un nouveau site
modiadmar
Messages postés
32
Statut
Membre
-
modiadmar Messages postés 32 Statut Membre -
modiadmar Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très impatient de savoir comment procéder pour substituer un site par un autre.
en effet, j'ai un site hébergé chez one.net et j'en ai construit un nouveau. j'ai transféré ce dernier par ftp chez mon hébergeur mais malheureusement quand je lance le site, c'est toujours l'ancien qui apparait
Comment dois-je procéder pour que les anciènnes informations n'apparaissent plus?
je compte sur vous
Merci d'avance
modiadmar
Je suis très impatient de savoir comment procéder pour substituer un site par un autre.
en effet, j'ai un site hébergé chez one.net et j'en ai construit un nouveau. j'ai transféré ce dernier par ftp chez mon hébergeur mais malheureusement quand je lance le site, c'est toujours l'ancien qui apparait
Comment dois-je procéder pour que les anciènnes informations n'apparaissent plus?
je compte sur vous
Merci d'avance
modiadmar
A voir également:
- Mise en ligne d'un nouveau site
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Tu a certainement un conflit au niveau de tes index , vu que tes deux site sont hebergé , l'hebergeur prend en compte la page nommée index.html en priorité , donc par exemple si ton vieux site a un index.html et ton nouveau un index.php ton vieux site sera affiché en prioritée , ceci n'est qu'un exemple mais je pense que ton soucis dois venir de la .
Un conseil pour etre sur : supprime tout ce que contient ton hebergeur , upload uniquement ton nouveau site , vide le cache de ton naviguateur si tu a Ie et lance le site .
Un conseil pour etre sur : supprime tout ce que contient ton hebergeur , upload uniquement ton nouveau site , vide le cache de ton naviguateur si tu a Ie et lance le site .