Probleme de Psp

nolife -  
 Mike -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que la il ya des fichiers bizarre exemple data,dic,font,kd et vsh!
SVP AIDEZ MOI !!!!!

29 réponses

nolife

Ba j'ai formater ma psp avec ma psp ^^'
0
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok
moi au début je ne pouvais pas mettre les jeux sur ma carte parce-que je ne l'avais pas formater mais après ca a marché
0
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est un peu bizarre ton problème
tu as allumé ta psp et tu l'as branché aujourd'hui sur ton PC et tu n'as plus accès a tes fichiers sur ta MS?
0

En faite ut as raison il y a une manip a faire
j'en ai parler a mon cousin et il m'a dit tu as changé un truc dans le menu de ta psp en appuyant sur sélect
il faut que tu reappuis sur sélect dans le menu et tu remets a l'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nolife

Exactement j'ai apuyé sur select !! Mais je sais pu comment metre avant car j'arrive pas a changer !!
0

Bas il faut que tu réappuis sur sélect et tout essayé dans les collonnes connexion USB
0
nolife

Merci , mais moi j'appuie sur X pour selectioné et ca fait rien ...
0

Ah ok bizard
dans c'est cas là je sais pas comment faire DSL mais quand tu fais croix après tu refais connections USB l'ordi ne voit toujours pas ta psp en tant que disque amovible?
0
Mike

Bonjour,

J'ai trouvé au cas ou tu sais tjs pas, il faut faire selec ds USB device tu met Memory Stick puis Exit

Voilà a++
0