Formatage chrichri95190 - Dernière réponse le 29 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai une question a posé , est-ce que le formatage d'un ordinateur portable est le meme qu'un pc de bureau? merci pour votre reponce cordialementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, le formatage concerne le disque dur, pas l'ordinateur. Les ordinateurs de bureau et les portables ont des disques similaires (à part la taille...). chrichri95190 re bonjours je vous remercie pour cette reponce qui ma beaucoup aidé un grand merci a vous Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, le formatage concerne le disque dur, pas l'ordinateur. Les ordinateurs de bureau et les portables ont des disques similaires (à part la taille...). chrichri95190 re bonjours je vous remercie pour cette reponce qui ma beaucoup aidé un grand merci a vous
chrichri95190 re bonjours je vous remercie pour cette reponce qui ma beaucoup aidé un grand merci a vous