INTERNET 7

cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé internet explorer 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer des les petiites fenetres au dessus pour changer de page et les remplacer par ce que je veux merci

12 réponses

1. Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3

Tu fais clique droit juste a coté de ta barre de navigation et tu coche ou tu décoche ce que tu veut ou pas
    0
  2. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je te remercie
    0
  3. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

dsl sa marche pas.
    je voudrais supprimer des onglets pour en mettre d'autre a la place car sa me les mets en page d'acceuil
    0
  4. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

svp aidez moi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3

Tu veu enlever quoi extactement car moi j'utilise firefox 2 car c'est beaucoup mieux
    0
  7. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

enlevez un onglet en haut qui s'affiche en page d'acceuil et changer
    0
  8. Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3

style La barre msn ou destock
    0
  9. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

destock je crois
    0
  10. Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3

tu fai un clic droit a coté dans un blanc et tu selection destock
    0
  11. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

dsl sa marche pas il ya :
    -barre de menus
    -liaisons
    -barre d'etat
    -sytran40premi.ieplugin
    -google
    -verrouiller les barres d'outils
    -utiliser de grandes icones
    -personaliser la barre de commande
    0
  12. Minato88210 Messages postés 114 Statut Membre 3

Essaye personnaliser barre de commande
    0
  13. cauvin77 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

non sa ne marche pas
    0