Modifier un element d'une liste en l'ajoutant
Fermé
Bonjour,
je souhaite ajouter grace a un boutton un nouveau element dans une liste, l'utilisateur pourra modifier le nom de cet element une fois qu'il apparaitera dans cette liste.
je n'est pas de probleme pour l'ajout de l'element avec javascript, mais j'arrive pas a savoir comment l'utilisateur pourra interagir avec cet element nouvelement ajouter et pourra modifier son nom.
merci de votre aide
je souhaite ajouter grace a un boutton un nouveau element dans une liste, l'utilisateur pourra modifier le nom de cet element une fois qu'il apparaitera dans cette liste.
je n'est pas de probleme pour l'ajout de l'element avec javascript, mais j'arrive pas a savoir comment l'utilisateur pourra interagir avec cet element nouvelement ajouter et pourra modifier son nom.
merci de votre aide
A voir également:
- Modifier un element d'une liste en l'ajoutant
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
29 avril 2008 à 12:24
29 avril 2008 à 12:24
Bonjour,
Tu es certain de ne pas avoir oublié un truc à nous dire ?
Tu es certain de ne pas avoir oublié un truc à nous dire ?
29 avril 2008 à 12:33
bin apart que je dois faire ça avec du javascript, normalement la liste est en 'readonly' pour que l'utilisateur n'ajoute des element qu'en cliquant sur le boutton,et donc une fois qu'il veu ajouter ya un nom par defaut qui s'ajoute a la liste genre 'TCOOO1' et la, l'utilisateur pourra changer le nom comme il veut, tout en n'ayant pas la possibilité de toucher aux autre elements de la liste.
voila je crois que j'ai présenté o mieux la situation.
merci de ton aide.