Pixel mort
system313
Messages postés
503
Statut
Membre
-
jim -
jim -
Bonjour, j'ai un ti souci sur l'ecran de mon pc et de ma psp, j'ai sur les deux un pixel mort ou endormi, sur l'ecran il est noir transparent et sur la psp il est vert pastel, donc plutot embetant pour des jeux comme god of war...donc je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen pour qu'il refonctionne a nouveau?!! merci
A voir également:
- Pixel mort
- Pixel 9a - Guide
- Airbag takata mort - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
- Pixel 9a : le nouveau smartphone milieu de gamme de Google est là - Guide
6 réponses
Bonjour,
je sais qu'il existe un lgoiciel pour détecter et réparer les pixels morts (UndeadPixel voir sur Google pour +) mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Sinon j'ai lu qu'en "massant" l'écran avec un chiffon doux et en appuyant modérement ca pourrait remarcher mais avec précaution evidemment
je sais qu'il existe un lgoiciel pour détecter et réparer les pixels morts (UndeadPixel voir sur Google pour +) mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Sinon j'ai lu qu'en "massant" l'écran avec un chiffon doux et en appuyant modérement ca pourrait remarcher mais avec précaution evidemment
je test le logiciel et verait si sa marche..mais vu que je ne peux la mettre sur la psp, a part acheter un ecran personne ne sais comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question