Plein ecran rené - Dernière réponse le 26 févr. 2002 3 réponses comment avoir l'equivalent du plein ecran comme la touche F11 en programmation HTML merci !!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Bobinours En JavaScript : popup = window.open('', '', 'fullscreen'); -= Bobinours =- Réponse 2 / 3 sebsauvage beurk... surtout, ne met pas ça sur ton site. Moi dès que je vois un site qui fait ça, j'ai un réflexe: ALT+F4 Bobinours Je pense comme sebsauvage, si quelqu'un veut avoir ton site en pleine écran, il appuiera sur F11... -= Bobinours =- Réponse 3 / 3 renanko ce truc c est bien de la merde, ca pourri un site.... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Plein écran sur Windows 10 Pro 13eglantine Raccourci plein écran à niveau inférieur zavtra Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan remettre plein ecran mon ordi jloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sebsauvage beurk... surtout, ne met pas ça sur ton site. Moi dès que je vois un site qui fait ça, j'ai un réflexe: ALT+F4 Bobinours Je pense comme sebsauvage, si quelqu'un veut avoir ton site en pleine écran, il appuiera sur F11... -= Bobinours =-
Bobinours Je pense comme sebsauvage, si quelqu'un veut avoir ton site en pleine écran, il appuiera sur F11... -= Bobinours =-