[On s'en fout] USB ?

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Si vous ne savez pas quoi faire de votre port USB, voici de quoi vous occuper:

- des clés USB en forme de canard rose avec des coeurs dessus
- des ventilateurs USB
- des chauffe-tasse USB
- des humidificateurs d'air USB
- des diffuseurs de parfum USB
- des réchauffe-nouilles USB
- des cendriers aspirants USB qui filtrent la fumée
- des chauffe-main USB
- un couteau-suisse USB

Mais on leur a pas dit qu'il y avait des prises de courant ?

http://www.usatoday.com/tech/news/2004-03-17-usb-gadgets_x.htm

Des fois, ça fait pitié quand même.
Mais bon, y'a toujours quelqu'un pour acheter...
A voir également:

8 réponses

djean Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouille, pas très sympa pour les alims tout ça....

Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin! 
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bah ca doit etre bien sympa ca de réchauffer ses nouilles sur le portable quand on est loind de chez soi. :o))

mon nouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Remarque les lampes USB c'est pratique des fois :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Comment ils font pour alimenter une couverture chauffante ou un chauffe nouille par USB. Ça consomme ces trucs là... pas mal plus qu'un ventilateur ou une lampe!

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Tu as oublié les brosses à dents [http://www.forum-windows.com/forum/index.php?showtopic=16605]...

-= Fu Xuen =-
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah ouais, pas mal !

Tiens je viens d'avoir une idée... un vibro USB !
Je m'étonne que personne n'y ait encore pensé.
Il y a tellement d'obsédés du "cybersexe" que je suis sûr qu'il y aurait un marché.

Allez, qui va aller déposer le brevet le premier ? :-D
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

(((((-8
foobar... le fou du bar !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Ben, tu n'as pas essayé Google :D...

-= Fu Xuen =-
0
FunkyMorolien

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah merde, ils l'ont fait !
:-D
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

seb c'est pas et merde il l'ont fait que tu voulais dire je suis sur, c'est et merde c'est épuisé en stock !

:p

Gals - Nibelungen
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

m'enfin, j'ai ce qu'il faut à la maison ! :o)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as acheté en précommande ? ;-)

Jeff  --WM@CCM--
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Jaloux !
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pfff tous ce qu'ys invente!!!c'est pas possible!!!!
quand meme google c'est une source intarissabe d'information quand on voit ce qu'on trouve...

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

:-p

foobar... le fou du bar !!!
0