Cherche site de montage photos gratuit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imikimi photo montage gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
87 réponses
bonjour je cherhe un logiciel permetant d'ajouter sa photodans une autres pour faire croire que l'ont été là merci d'avance .
bonjours moi je echerche un site de montage a pars imikimi seezar blingee bloggif et grafme
alors si vous en trouver dite le moi
je vend un jeu de ds monster house 15 euros si sa vous interresse vener cher moi ou si vous vouler vener dmander des renseignement sur msn a+
alors si vous en trouver dite le moi
je vend un jeu de ds monster house 15 euros si sa vous interresse vener cher moi ou si vous vouler vener dmander des renseignement sur msn a+
salut,
j'ai un site qui est tro bien pour les photos c'est un truc de malade tu peux allé voir sur photofunia.com et c'est super simple d'utilisation.
voila!!
amses toi bien !!!
j'ai un site qui est tro bien pour les photos c'est un truc de malade tu peux allé voir sur photofunia.com et c'est super simple d'utilisation.
voila!!
amses toi bien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt picassa est un logiciel a télécharger mais super jpeux le dire car je les et il est super!!!!!!voila sinon moi aussi je cherche des sites pour des montage!!!!!
ALORS MOI JAI TROUVER UN CIT SYMPA POUR FAIRE DES MONTAGE ASSEZ CLASS ET A LA FOIS TRES ORIGINAL
IL FAUT ALLER SUR POTOFUNIA A LAIDE DU MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE
VOILA
IL FAUT ALLER SUR POTOFUNIA A LAIDE DU MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE
VOILA
Tu pourrais aussi télécharger "picasa", très utile pour mettre plusieurs photos, se n'est pas trop pour faire des montages (pour moi c'est plutôt blingee pour les montages). Mais tu s'es transformer une photo en couleur en sépia...(par ex.) un peu compliquer mais quand on le regarde patiamment ça ira. Quand tu auras marqué "picasa" sur google, il y a plusieurs résultat, c'est sur le premier site que tu dois cliqué.
A+
A+
bonjour,
moi j'ai un bon site de montage il s'appelle photocaps il est très bien met c'est souvent en anglais
a+
moi j'ai un bon site de montage il s'appelle photocaps il est très bien met c'est souvent en anglais
a+
slt
voila moi j'ai un site à te proposer
tu vas sur googe et tu ta blingee et la tu créér tes motages
voila moi j'ai un site à te proposer
tu vas sur googe et tu ta blingee et la tu créér tes motages
Après y à tout les forums gratuit de graphisme.
Moi je suis graph sur un fo "la confrérie du pixel" tu passes commande et on réalise les montages ;)
Moi je suis graph sur un fo "la confrérie du pixel" tu passes commande et on réalise les montages ;)
salut.moi j'ai trouver un site, ou tu peut faire des montage de photos; c'est home-photofunia.
en plus, se site et gratuit, et super sympa.
amuse toi bien, et bon trucage.
en plus, se site et gratuit, et super sympa.
amuse toi bien, et bon trucage.
manonverjat
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
12
28 janv. 2009 à 18:47
28 janv. 2009 à 18:47
jarrive pas a faire des montages dessus fo allé ou????
alors voila si tu veus j'ai ça : c'est un logiciel pas mal mais je sais pas si c'est ce que tu cherche..mais au moin c'est gratuit tu peus toujours éssayer !! ça s'apelle photoscape tu n'a qu'a le chercher sur internet ça se trouve facilement