Demande d'info

Fermé
chris - 29 avril 2008 à 09:14
 chris - 29 avril 2008 à 13:51
Bonjour,

A 35 ans et après 13 ans d'activité professionnelles dans le métier du secrétariat, je souhaite me reconvertir vers une formation diplômante d'infographiste, j'ai trouvé un organisme de formation sur paris qui me semble intéressant, je vais bientôt aller passer les test et en parallèle je monte mon dossier Fongecif. Mon souci c'est que pour le financement, c'est ok ainsi que pour le maintien du salaire mais le seul hic c'est que je n'au aucune certitude de prise en charge concernant les frais de transports et d'hébergement que je ne pourrais supporter à ma charge (je viens d'alsace). Je suis hyper motivée ce métier me plaît beaucoup. Si une personne se reconnaît dans mon profil ou a vécu ce type de situation, ou toute personne ayant des conseils utiles à me donner, je vous remercie par avance de m'écrire cela me donnera une source de motivation supplémentaire et m'évitera de baisser les bras.
A voir également:

1 réponse

je ne peux pas t'aider au sujet de ta question, mais d'autres te répondront certainement
ce post juste pour te dire de ne pas les baisser, les bras, il y a toujours des solutions!
0
Merci c gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0