Yuhmee.com
dondragon
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dondragon Messages postés 18 Statut Membre -
dondragon Messages postés 18 Statut Membre -
salut a tous,
un probleme avek yuhmee.com que j arrive pas a virer.
le probleme est le suivant: celui ci m ouvre a chaque fois que je me connecte a une page internet(quel que soit cette page) un boite de connexion qui m indique que je veut me connecter a yuhmee.com et me demandant mon mot de passe chose que je ne veut evidament pas faire, donc ca me pourrit mon surf car tant ke je n est pas fait annuler dans cette boite celui ci ne charge pas la page internet, donc j essaye depuis un certain temps de le virer definitivement mais ji arrive pas, j ai essayer adaware spybot suis aller dans regedit virer toutes les clé associés mais le probleme persiste, et je suis a court d'idée....
J'espere que kelkun pourra m aider, je vous remercie d avance.
l'espoir fait vivre...
un probleme avek yuhmee.com que j arrive pas a virer.
le probleme est le suivant: celui ci m ouvre a chaque fois que je me connecte a une page internet(quel que soit cette page) un boite de connexion qui m indique que je veut me connecter a yuhmee.com et me demandant mon mot de passe chose que je ne veut evidament pas faire, donc ca me pourrit mon surf car tant ke je n est pas fait annuler dans cette boite celui ci ne charge pas la page internet, donc j essaye depuis un certain temps de le virer definitivement mais ji arrive pas, j ai essayer adaware spybot suis aller dans regedit virer toutes les clé associés mais le probleme persiste, et je suis a court d'idée....
J'espere que kelkun pourra m aider, je vous remercie d avance.
l'espoir fait vivre...
2 réponses
-
Bonsoir,
Voir ci dessous une liste d'anti ....pestes de toutes sortes qui te permettront de trouver la solution de ton probleme
http://assiste.free.fr/p/frameset/07.php
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi -
EN tou cas un grand merci, je suis entrain de depecer ce site sous toutes les coutures pour trouver la solution j espere a mon probleme je te remercie pour ton aide et pour le tuyau vraiment sympa :)
Coban
l'espoir fait vivre