Image d'un site ou Site miroire
Issaka
-
Issaka -
Issaka -
Bonjour
On m'a parlé d'une possibilité d'heberger son site sur un serveur A et heberger son image sur un autre serveur B (par exemple) de sorte à ce qu'on puisse l'accéder à partir du serveur A ou B.
On m'a cité comme exemple le site de Yahoo.
SVP pouvez vous me donner quelques indications. Je voudrais tenter l'expérience avec mon site.
On m'a parlé d'une possibilité d'heberger son site sur un serveur A et heberger son image sur un autre serveur B (par exemple) de sorte à ce qu'on puisse l'accéder à partir du serveur A ou B.
On m'a cité comme exemple le site de Yahoo.
SVP pouvez vous me donner quelques indications. Je voudrais tenter l'expérience avec mon site.
A voir également:
- Image d'un site ou Site miroire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Je ne comprend pas reellement l'interet d'avoir deux serveurs avec ton site?
Qu'appel tu images de ton site? Une copie a l'identique de tous tes fichiers??
Peux tu etre un peu plus precis?
Je ne comprend pas reellement l'interet d'avoir deux serveurs avec ton site?
Qu'appel tu images de ton site? Une copie a l'identique de tous tes fichiers??
Peux tu etre un peu plus precis?
salut
oui c'est possible, il faut mettre tes dossiers sur d'autres serveurs sans faire de modification de noms de tes fichiers
quand une personne télécharge ton image, ton logiciel : son gestionnaire vas trouver tes dossiers et le visiteur pourra changer de site ( site miroire )
tu peux aussi faire les liens directement dessus si tu veux
oui c'est possible, il faut mettre tes dossiers sur d'autres serveurs sans faire de modification de noms de tes fichiers
quand une personne télécharge ton image, ton logiciel : son gestionnaire vas trouver tes dossiers et le visiteur pourra changer de site ( site miroire )
tu peux aussi faire les liens directement dessus si tu veux
Je pensais qu'il y avais une possibilité de lire mon site sur un autre emplacement de sorte à éviter son indisponibilité en cas de maintenance du serveur qui l'héberge ou encore en cas de forte demande de connexion (c'est pas le cas actuellement).