Magic video deluxe 2008

Résolu/Fermé
Mr BIg Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 29 avril 2008 à 07:09
 VIDEOMALAIN - 29 juin 2009 à 16:14
Bonjour,

Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma camera et dont je me sert que de certain morceau.

Le probleme, c'est que je ne sais pas comment le graver ou l'exporter pour eviter de perdre le minimum de qualité.Sachant que j'ai essayer hier de l'exporter vers le dd sans decompression, juste en le transformant en .avi, ca m'a prit 30 minute et le dd etait plein (50Go pour 15 minute de film ).la compression me semble innevitable...mais je ne sais pas s'il est possible de regler des parametres pour eviter de perdre la qualité.

si quelqu'un pouvait me renseigner.

merci par avance.
A voir également:

21 réponses

VIDEOMALAIN
29 juin 2009 à 16:04
Bonjour
comment se fait il que quand je veux graver un film surmagix je ne peux pas faire autant de copie que je veux , en effet il transcode pour chaque copie donc c'est tres long...
0