Commen ajouter des sous titres

Fermé
stitch - 29 avril 2008 à 03:58
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 29 avril 2008 à 04:11
ola,
j'ai télécharger des films en VO et je voudrai y ajouter leur sous-titre en francais et anglais(pas en meme temps, bien sur!). Quel prossédure dois-je suivre. expliquer assez simplement svp. Merki d'avance
A voir également:

2 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
29 avril 2008 à 04:07
Télécharge Vlc media player (sur www.01net.com)
Après installation, ouvres le logiciel puis clique sur Fichier>Ouvrir un fichier avancé>
Tu cliques sur parcourir tu sélectionnes ta vidéo (100% piratée..;p)
puis tu coche utiliser un fichier de sous titres
tu sélectionne ton sous titre en appuyant sur parcourir et tu clique sur OK
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
29 avril 2008 à 04:11
Salut ,

pour insérer des sous-titres , il faut utiliser certains lecteur Média compatible genre BSPlayer mais payant , personnellement j'utilise Media Player Classic mais il y en a bien d'autres ,

la procédure est assez simple

une fois le player installé il suffit d'aller dans les options du player et activé le sous-titre choisi , sous MPC il faut que le sous-titre le fichier .srt soit dans le meme dossier que le film en question.

Méthode particuliere à MPC , il faut lancer le film une fois lancer tu vas avoir un FFDshow qui va se lancer dans les barre de tache en bas a droite( un carré rouge marqué FFv) il suffit de faire clique droit dessus et aller dans sous-titres, voila ^^.

tu peux retrouver MPC ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055090 media player classic
0