Problemes avec kewee
tendresse-ocoeur
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour!recemment ,j'ai installer kewee emoticones plus :windows live messenger et depuis ce temps j'eprouve des problemes sur mon ordi:msn qui se coupe sans cesse,je perd tout,je narrive plus a mettre aucun emoticone meme ceux davant proposes deja,alors je ne sais plus quoi faire.j'essaie denlever kewee mais cela n'est pas possible.si quelqu'un peut maider,ca me serait tres utile svp je suis depourvue d'aide.merci!a quiconque me viendra en aide.byebye jattend de vos news svp merci! A LAIDE MERCI!
2 réponses
Il n'existe pas une procédure de désinstallation classique après avoir installé KEWEE.
Il suffit d'aller dans Paramètres, ouvrir le panneau de configuration, ouvrir ajouter/supprimer des programmes.
Dans la liste des programmes installés, sélectionner l'entrée KEWEE et cliquer sur désinstaller.
Après confirmation, tout se passe automatiquement et très rapidement. Il se peut qu'une fois la désinstallation terminée, une session internet explorer soit ouverte sur le site de KEWEE. Rien de bien important si ce n'est que de confirmer à ceux-ci le pourquoi de la désinstallation (la mention crash de l'ordinateur existe déjà)
Bonne chance
Il suffit d'aller dans Paramètres, ouvrir le panneau de configuration, ouvrir ajouter/supprimer des programmes.
Dans la liste des programmes installés, sélectionner l'entrée KEWEE et cliquer sur désinstaller.
Après confirmation, tout se passe automatiquement et très rapidement. Il se peut qu'une fois la désinstallation terminée, une session internet explorer soit ouverte sur le site de KEWEE. Rien de bien important si ce n'est que de confirmer à ceux-ci le pourquoi de la désinstallation (la mention crash de l'ordinateur existe déjà)
Bonne chance