Je ne peux plus rien installer
vincrock
-
Marsup91 Messages postés 1 Statut Membre -
Marsup91 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon problème. :
Depuis hier, j'ai rencontré les problèmes suivants. Peut-être pourriez vous m'aider. :)
#1: Je ne peux plus avec aucun programme, que se sois: windows movie maker, virtualdub etc... capturer une vidéo a partir de ma carte TV TUNER. J'ai voulu réinstaller le driver mais l'installation arrête et me dit se genre de problème: Classe non enregistrée
#2 Nero a cesser de fonctionner, j'ai complètement désinstaller le programme et commencer l'installation et un message d'erreur apparait : Erreur d'accès général refusée.
#3 J'ai voulu installer Ulead Video Studio 7 pour essayer de capturer avec se programme, mais le même type d'erreur apparait que la classe est non enregistrée.
Je crois que le problème vien du registre, mais je ne sais aucunement réparer se problème. J'ai fais un scan avec mon anti-virus et mon anti-spyware, mais aucun résultat . Pouvez vous m'aider ? :)
Depuis hier, j'ai rencontré les problèmes suivants. Peut-être pourriez vous m'aider. :)
#1: Je ne peux plus avec aucun programme, que se sois: windows movie maker, virtualdub etc... capturer une vidéo a partir de ma carte TV TUNER. J'ai voulu réinstaller le driver mais l'installation arrête et me dit se genre de problème: Classe non enregistrée
#2 Nero a cesser de fonctionner, j'ai complètement désinstaller le programme et commencer l'installation et un message d'erreur apparait : Erreur d'accès général refusée.
#3 J'ai voulu installer Ulead Video Studio 7 pour essayer de capturer avec se programme, mais le même type d'erreur apparait que la classe est non enregistrée.
Je crois que le problème vien du registre, mais je ne sais aucunement réparer se problème. J'ai fais un scan avec mon anti-virus et mon anti-spyware, mais aucun résultat . Pouvez vous m'aider ? :)
A voir également:
- Je ne peux plus rien installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
a tu installer un logiciel recmment de video ou de son ou un truk dan ce genre avant ca? une mise a jour a ete faites?
Non aucunement. Sauf que j'ai seulement changé d'anti virus car mon ancien avais expirée sa licence.
J'ai essayer, et voici se qui affiche :
LoadLibrary(''ExplorerFrame.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable
LoadLibrary(''ExplorerFrame.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question