Je ne peux plus rien installer

Fermé
vincrock - 29 avril 2008 à 00:50
Marsup91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 20:56
Bonjour, donc voila mon problème. :

Depuis hier, j'ai rencontré les problèmes suivants. Peut-être pourriez vous m'aider. :)

#1: Je ne peux plus avec aucun programme, que se sois: windows movie maker, virtualdub etc... capturer une vidéo a partir de ma carte TV TUNER. J'ai voulu réinstaller le driver mais l'installation arrête et me dit se genre de problème: Classe non enregistrée

#2 Nero a cesser de fonctionner, j'ai complètement désinstaller le programme et commencer l'installation et un message d'erreur apparait : Erreur d'accès général refusée.

#3 J'ai voulu installer Ulead Video Studio 7 pour essayer de capturer avec se programme, mais le même type d'erreur apparait que la classe est non enregistrée.

Je crois que le problème vien du registre, mais je ne sais aucunement réparer se problème. J'ai fais un scan avec mon anti-virus et mon anti-spyware, mais aucun résultat . Pouvez vous m'aider ? :)
A voir également:

6 réponses

ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 11
29 avril 2008 à 01:12
a tu installer un logiciel recmment de video ou de son ou un truk dan ce genre avant ca? une mise a jour a ete faites?
0
Non aucunement. Sauf que j'ai seulement changé d'anti virus car mon ancien avais expirée sa licence.
0
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 11
29 avril 2008 à 01:48
Démarrer/Exécuter,
regsvr32 ExplorerFrame.dll pui ok
essai ca
0
J'ai essayer, et voici se qui affiche :

LoadLibrary(''ExplorerFrame.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelq'un pouurais m'aider?
0
Marsup91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 20:56
Bonjour,

ce sujet m'interesse, j'ai exactement le même PB.
Avec le même message d'erreur lorsque j'essaye la commande : regsvr32 ExplorerFrame.dll

Quelqu'un a la solution ??,?
0