Acceder dans compte utilisateur sans mot de p

warennes59 -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut on entrer dans un autre compte utilisateur de son pc sans le mot de passe
c'est pour controler ainsi certains fichiers qui seraient douteux
merci waennes59

4 réponses

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

ha ! tout con mais efficace !

Tu ne peux pas a proprement dis y acceder, mais tu peux voir les fichiers presents.

Pour sa, va dans tes documents, et dans la barre d'adresse, remplace le nom de ta session par celui de celui qui t'interesse.

Exemple :

Remplace : C:\Users\TAsession\ par C:\Users\SAsession\
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Depuis les années 70, la plupart des pays industrialisés se sont dotés de lois contre la violation de la vie privée.

L' OCDE a été le principal acteur, c'est lui qui a fourni les grands principes qui devaient être suivis par tous les pays membres. Les pays anglo-saxons ont plutôt adopté des positions autorégulées par le marché, souvent organisées par branche d'activité.

Source et suite : Wikipédia

Cordialement,
Weet
0

Oui, pas mal l'article. Mais je pense que cette personne cherche a rentrer dans une session du pc familiale.
Je veux dire, si c'est réellement pour protéger l'ordi, qui est aussi le sien, ce n'est pas vraiment frauduleux.

De plus, s'il ne s'agit pas d'un ordi de famille, les établissement scolaire, grande surface... sont en générale équipes pour bloquer ce genre d'intrusions.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
c'est bien gentil avec des si, donc je vais continuer :
si jamais, il l'a fauché et même si c'est un appareil familial, chaque membre a droit à son intimité et si un jour, on te fauche ton pc et que l'on cherche à y rentrer.
Cordialement.
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aimes les "si"?

si l'ordi est fauché, il ne pourra rentrer dans aucune session et donc la technique données plus haut ne pourra pas fonctionner.

Si il vit avec d'autre personnes, paske crois moi quand tu vis avec d'autre personne l'intimité c'est dure a avoir a 1oo%, encore pire si on utilise un pc pour plusieurs!

Cordialement également, et Si t'en veux encore, appelle moi! ;)
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > lord pi Messages postés 393 Statut Membre

C'est toi qui utilisais un si.
Tu disais qu'il est dur d'avoir de l'intimité lorsque l'on vit à plusieurs, alors pourquoi l'aider à violer le peu d'intimité qui reste.
Et si l'orinateur a été fauché, il peut avoir eu la chande de rentrer dans l'une des sessions.
Mais le plus simple est de ne pas répondre parce que moi des appareils fauchés, j'en vois tous les jours et si tu savais le nombre qui sont débloqués en passant par le net, tu comprendrais mieux.
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, et c'est l'avis de plusieurs personnes, je préfère violer l'intimité d'une personne en ayant la possibilité de voir quelques unes de ses photos ou savoir quel genre de musique elle écoute, et pouvoir protéger un ordinateur qui est autant le miens que le siens!

Après, peut être ment il et qu'il ne s'agit pas de vérifier la sécurité de son PC, et dans ce cas nous ne pouvons aps le savoir. Ceci étant dis, j'estime que j'ai répondue a la question posée.
De plus, si comme il le dis c'est pour la sécurité, il n'ira aps dans les fichiers personnels.

Et oui, j'ai encore utilisais un "si" et tu sais pourquoi? Paskon ne peut faire que des hypothèses tant qu'il ne nous répondra pas!

Alors ton ironie avec les "si" elle est mieux autre part...

Cordialement! ^^"
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > lord pi Messages postés 393 Statut Membre

Eh bien vois-tu, moi, je n'ai pas la même vision des choses : déjà, par respect des autres, je n'irai pas voir leurs documents personnels. Ca ne se fait pas. Le RESPECT est une chose qui se perd.

Si nous ne savons pas s'il ment, on s'en fout, on répond juste à la question ? Belle mentalité.
Je le répète, que dirais-tu s'il s'agissait de ton PC volé et que cette personne cherche à l'ouvrir. Je le vois pas tous les jours, mais presque. Sur 10 personnes interpelées qui ont fauché un tél ou un PC, je dirais que 7 sont venues sur net pour savoir comment le déverrouiller. Ils savent qu'ils trouveront tjrs quelqu'un qui leur donnera la solution.

Alors s'il te plaît, arrête avec ton ironie des si et réfléchis un peu. Et si c'est vraiment son PC, qu'il aille voir un pro avec une pièce d'identité ou un justificatif d'achat. Ce sera plus cher, mais plus sûr pour nos biens.

Juste une chose : si on te fauche quelque chose, ne vas pas déposer plainte car rien que le fait d'aider un éventuel voleur est une forme de complicité.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

On est d'accord dans ce cas le plus simple est de demander ce fameux code a la personne concernée ;)
0

Attendons sa reponse! ;)
0