Manette universel rca Mart - Dernière réponse le 18 janv. 2009 3 réponses Bonjour,je ne trouve pas le code de ma manette universel rca pou changer les canaux sur ma tv electrohome 27 poConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. farouche J'ai perdu le code de ma manette universelle rca pour programmer ma télévision samsui. Merci de votre attention. D.L. Réponse 2 / 3 COCOTE BONJOUR J AI UNE MANETTE RCA et je ne trouve pas le code pour ma television electrohome pouvez vous m aider s.v.p merci Réponse 3 / 3 tomyst http://www.thompsontv.com/rcarc.html Discussions similaires deblocage de telephone toute marque farwi88 Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. farouche J'ai perdu le code de ma manette universelle rca pour programmer ma télévision samsui. Merci de votre attention. D.L.
Réponse 2 / 3 COCOTE BONJOUR J AI UNE MANETTE RCA et je ne trouve pas le code pour ma television electrohome pouvez vous m aider s.v.p merci