Probleme de reconnaissance soudaine du DD Ext
Ypok
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème soudain avec mon disc dur LaCie Mobile Drive 120 Go. En effet, je suis parti avec chez un ami mais son ordinateur a refusé de le reconnaitre, disant : "le périphérique a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas". Du coup, on n'a pas insisté pensant qu'il s'agissait juste d'un probleme de pilote...
mais dès mon retour, mon fixe me dit la même chose ainsi que mon portable!
D'après vous d'où cela peut-il provenir? que devrais-je faire?
Sachant que le disc dur semble fonctionner (lumière allumée et je l'entends tourner...) car Windows reconnait qu'on a connecté un périphérique et que je l'ai connecté sur le même port USB que précédemment.
Je vous remercie beaucoup des informations que vous pourrez me fournir.
P.S: désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché mais aucun ne semblait correspondre à ma situation...
Merci!
A++
Ypok
J'ai rencontré un problème soudain avec mon disc dur LaCie Mobile Drive 120 Go. En effet, je suis parti avec chez un ami mais son ordinateur a refusé de le reconnaitre, disant : "le périphérique a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas". Du coup, on n'a pas insisté pensant qu'il s'agissait juste d'un probleme de pilote...
mais dès mon retour, mon fixe me dit la même chose ainsi que mon portable!
D'après vous d'où cela peut-il provenir? que devrais-je faire?
Sachant que le disc dur semble fonctionner (lumière allumée et je l'entends tourner...) car Windows reconnait qu'on a connecté un périphérique et que je l'ai connecté sur le même port USB que précédemment.
Je vous remercie beaucoup des informations que vous pourrez me fournir.
P.S: désolé si le sujet a déja été traité, j'ai cherché mais aucun ne semblait correspondre à ma situation...
Merci!
A++
Ypok
A voir également:
- Probleme de reconnaissance soudaine du DD Ext
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
2 réponses
bonjour,
cela peut venir du cable usb , ou du boitier .
essaye quand même : poste de travail /afficher infos systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/lecteurs de disques , tu repère ton dd ext , clic droit / désinstaller , tu débranche ton dd ext , et tu le rebranche ( window vas alors le réinstaller automatiquement )
cela peut venir du cable usb , ou du boitier .
essaye quand même : poste de travail /afficher infos systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/lecteurs de disques , tu repère ton dd ext , clic droit / désinstaller , tu débranche ton dd ext , et tu le rebranche ( window vas alors le réinstaller automatiquement )
Ypok
Je vais essayer ca dès ce soir, merci pour l'info!