Partage de connexion avec xbox 360

truekiller1107 -  
dimston Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tout le monde. J'ai branché ma xbox 360 à mon pc pour avoir xbox le live sachant que mon pc est en wifi avec ma freebox. Après de nombreux échec à l'adresse IP dans le teste de connexion sur la xbox, j'ai suivi quelques tuto mais en faite j'arrive pas à partager la connexion j'ai message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse ip nécessaire pour l'adressage automatique" Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué). Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

barbiche0 Messages postés 15 Statut Membre 4

Bonjour,

Je viens de poster un sujet dans le même genre que le tien (même installation), à part que j'étais bien plus avancé dans le problème (tout marche, reste à ouvrir les ports pour que çà aille plus vite sur le Live).

Notre installation pose problème à Windows, et même si tu peux la faire marcher, comme moi, le Live risque de râmer un peu et de souvent se couper (problème de NAT modérée). Je t'invite à regarder... et à choisir ta solution ! (j'ai joué sur le Live presque un an comme çà et c'est pas trop mal non plus, seulement tu mettras un peu plus longtemps à télécharger les démos et autres).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6166843 probleme avance d adressage reseau et ports

Salutations
0
truekiller1107

Merci!! Je vais regarder un peu si j'arrive à m'en sortir et si tu veux je te tiens au courant. Merci
0
barbiche0 Messages postés 15 Statut Membre 4

Je veux bien que tu me tienne au courant par curiosité, mais comme tu as du le voir sur mon topic, un pro m'a répondu et j'ai décidé de passer par l'adaptateur wifi... Mais je te souhaite de trouver la solution !!
0
dimston Messages postés 1 Statut Membre

Une question simple: peut on connecter la xbox normale avec la xbox 360 (enfin les reliés ensemble quoi)
0