Partage de connexion avec xbox 360
truekiller1107
-
dimston Messages postés 1 Statut Membre -
dimston Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tout le monde. J'ai branché ma xbox 360 à mon pc pour avoir xbox le live sachant que mon pc est en wifi avec ma freebox. Après de nombreux échec à l'adresse IP dans le teste de connexion sur la xbox, j'ai suivi quelques tuto mais en faite j'arrive pas à partager la connexion j'ai message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse ip nécessaire pour l'adressage automatique" Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué). Merci d'avance
A voir également:
- Partage de connexion avec xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Je viens de poster un sujet dans le même genre que le tien (même installation), à part que j'étais bien plus avancé dans le problème (tout marche, reste à ouvrir les ports pour que çà aille plus vite sur le Live).
Notre installation pose problème à Windows, et même si tu peux la faire marcher, comme moi, le Live risque de râmer un peu et de souvent se couper (problème de NAT modérée). Je t'invite à regarder... et à choisir ta solution ! (j'ai joué sur le Live presque un an comme çà et c'est pas trop mal non plus, seulement tu mettras un peu plus longtemps à télécharger les démos et autres).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6166843 probleme avance d adressage reseau et ports
Salutations
Je viens de poster un sujet dans le même genre que le tien (même installation), à part que j'étais bien plus avancé dans le problème (tout marche, reste à ouvrir les ports pour que çà aille plus vite sur le Live).
Notre installation pose problème à Windows, et même si tu peux la faire marcher, comme moi, le Live risque de râmer un peu et de souvent se couper (problème de NAT modérée). Je t'invite à regarder... et à choisir ta solution ! (j'ai joué sur le Live presque un an comme çà et c'est pas trop mal non plus, seulement tu mettras un peu plus longtemps à télécharger les démos et autres).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6166843 probleme avance d adressage reseau et ports
Salutations
Merci!! Je vais regarder un peu si j'arrive à m'en sortir et si tu veux je te tiens au courant. Merci