Créer une interface pour une camera de mesure
john7374
Messages postés
2
Statut
Membre
-
john7374 Messages postés 2 Statut Membre -
john7374 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois pour mon travail, créer une interface utilisateur. Je m'explique, j'ai une caméra TURCK BANNER(présence plus pro) sur laquelle je fais différentes mesures. Mon client aimerais avoir la photo lors de la mesure ainsi que le resultat des calculs effectués. Je pensais faire une interface VB ou une interface type HTML. Je suis automaticien j'ai des connaissance en c et une certaine logique. Pour ce faire je peux avoir un fichier jpeg pour la photo et les données de calcul sont transmis via éthernet en ASCII.
Pouvez-vous m'orienter me conseiller, j'ai besoin de votre aide.
Si quelqu'un à déjà pratiqué qu'il me fasse par de son expérience.
Merci à bientôt j'espère.
Je dois pour mon travail, créer une interface utilisateur. Je m'explique, j'ai une caméra TURCK BANNER(présence plus pro) sur laquelle je fais différentes mesures. Mon client aimerais avoir la photo lors de la mesure ainsi que le resultat des calculs effectués. Je pensais faire une interface VB ou une interface type HTML. Je suis automaticien j'ai des connaissance en c et une certaine logique. Pour ce faire je peux avoir un fichier jpeg pour la photo et les données de calcul sont transmis via éthernet en ASCII.
Pouvez-vous m'orienter me conseiller, j'ai besoin de votre aide.
Si quelqu'un à déjà pratiqué qu'il me fasse par de son expérience.
Merci à bientôt j'espère.
A voir également:
- Créer une interface pour une camera de mesure
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Salut,
sur le CD d'installation du logciel Presnce Plus, tu trouvera le répetoire "PPVS_Utility\PresencePLUS_Utilities".
Lance l'installation, ce sont des petits programme exemples avec les codes sources et les doc pour la communication avec les caméra.
Attention : Il y as des modifications a faire dans les programmes de la caméra pour recevoir les images et les résultats de calcul. Il faut r'ajouter les outils de communication.
A toi de jouer.
sur le CD d'installation du logciel Presnce Plus, tu trouvera le répetoire "PPVS_Utility\PresencePLUS_Utilities".
Lance l'installation, ce sont des petits programme exemples avec les codes sources et les doc pour la communication avec les caméra.
Attention : Il y as des modifications a faire dans les programmes de la caméra pour recevoir les images et les résultats de calcul. Il faut r'ajouter les outils de communication.
A toi de jouer.
john7374
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci. Pour l'interface visuel des calcul et de l'image. Tu as des exemple avec des fichier sources en VB