Petite fenêtre
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour,
J'ai probablement fait une manipulation involontaire, qui fait que lorsque je clique sur l'icone Google, la fenêtre n'a plus les dimensions normales, la fenêtre est automatiquement plus petite, et je dois chaque fois cliquer pour retrouver les dimensions normales. Merci d'avance à tous.
J'ai probablement fait une manipulation involontaire, qui fait que lorsque je clique sur l'icone Google, la fenêtre n'a plus les dimensions normales, la fenêtre est automatiquement plus petite, et je dois chaque fois cliquer pour retrouver les dimensions normales. Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Petite fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
3 réponses
as tu essayé de fermer Internet explorer et de le réouvrir ?
sinon tu peux aussi l'agrandir en positionnant ta souris sur un des 4 coins et clic enfoncé tu agrandis manuellement ta fenêtre jusqu'à ce que quelqu'un ait une meilleure idée.
SC
sinon tu peux aussi l'agrandir en positionnant ta souris sur un des 4 coins et clic enfoncé tu agrandis manuellement ta fenêtre jusqu'à ce que quelqu'un ait une meilleure idée.
SC
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2224492 internet explorer taille fenetre ouverture#0
puis je réinstallerais Internet Explorer (via telecharger.com)
et si vraiment le pb est encore là je ferais la deuxième méthode indiquée ci-dessous
1ERE METHODE :
Pour obtenir l'ouverture de fenêtres grand format dès le début dans internet explorer, ne laisser qu'une seule fenêtre I.E. ouverte, faire un click droit sur la barre des tâches et cliquer sur "mosaïque (horizontal ou verticla) puis fermer la fenêtre ouverte et ... ça marche !! sans avoir besoin de rédiger des programmes - ce dont je suis incapable.
•
• Par hebidois, le mardi 20 novembre 2007 à 09:12:49
2EME METHODE :
Bonjour,
à GYK
tu verifies que le chemin d'accès de ton Internet Explorer est bien "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe" sinon tu corriges le texte ci-dessus.
tu ouvres "WordPad".
tu fais un copier-coller du texte ci-dessus "On Error ......"
tu enregistres sous le format "Document terxte Unicode" en lui donnant le nom que tu veux mais je suggère "Iexplore7"
tu obtiens un fichier "Iexplore7.txt"
tu le renommes en "iexplore7.vbs"
Il te suffit de cliquer sur celui-ci est tu obtiendras Internet Explorer en fenêtre agrandie, tu peux également en créer un raccourci qui lance cet exécutif vbs.
L'utilisation du PC c'est comme la conduite de sa voiture, il faut apprendre et obtenir un permis de conduire, bon courage,
Henri Bidois