Impossible de me connecter a Internet

Kerone -  
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet, par contre le voyant me dit que je suis bien connecté mais quand je lance internet rien ne se passe...

Je fais des diagnostiques mais il me dit que fonctionne correctement.

3 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

As-tu un message quelconque d'erreur qui pourrait nous mettre sur la voix ?
As-tu vérifier que ton explorateur (lequel d'ailleurs) n'est pas en mode "hors connexion" ?

Dans l'attente
Amicalement
0
Kerone

Alors je n'ai aucun mesage d'erreur il me dit juste que je ne peux me connecter a Internet j'ai IE7 et je ne suis pas en mode hors connexion.
0

Peux-tu faire une capture d'écran du message qu'il te donnes ?

Dans l'attente
Amicalement
0
Kerone

Merci de ton aide mais je sais pas comment faire la capture d ecran car c'est sur mon PC et la je suis sur mac.

Le message mot pour mot est le suivant : "Internet explorer ne peux pas afficher cette page web" une page blanche avec en dessous "diagnostiquer le probleme" et "informations"

J'ai deja fait un diagnostique mais il me dit que tout fonctionne correctement. En plus ma compagne a un autre pc qui lui fonctionne correctement en wifi comme mon macbook pro d'ailleurs, je ne comprends plus rien...
0

As-tu essayer de te connecter sur un autre site ?Tu as le soucis sur tous les sites ?Reçois-tu tes mails du pc ?

Si tel est le cas, je pense que c'est IE qui bug, il te faut le réinstaller.

Tiens moi au courant
Amicalement
0