Comment attraper Giratina dans pokémon

Résolu/Fermé
888 - 28 avril 2008 à 19:41
 jk - 23 juin 2014 à 19:55
Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!!

Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?

89 réponses

repondez moi vite svp
0
dridi972 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 33
29 nov. 2008 à 18:53
ou vol moi comme étouraptore je te conseil psq revenant n'affecte pas étouraptor
0
g shaymin shiney,kiogre,mewtwo,rayquaza,groudon,ectoplasma,giratina,heatran,simiabraz,regigigas,n.100
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 61
9 janv. 2009 à 19:38
ouah t'es trop fort... (humour)
0
pour atraper giratina faut aller au hotel va a la maison ou il y a une fille ca perdu ça clé chambe tu va tous droit met tu te colle aux buissons a droite toujours et y aura une aller vers la droite tu la suit c'est facile met ya beaucoup d'herbe (faut que tu va ou un monsieur veus pas que tu pass parce que ya de l'èctriciter.


Tu peut dire merci commème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous d'abord tu doit attendre que ses PV soit en zone rouge en suite endort le et utilise une Hiper ball ou si le combat dure longtemps utilise une chronoball

sache que si le combat dure plus de 30 tour les effets d'une hiperball son les mêmes qu'une chronoball


bonne chance
j'espère que ses conseille te seront utile
0
pour avoir giratinia il faut avoir dialga aprés il faut finir la ligue aler en bas dunion polis il y a chemin source vous le trouverais
0
dragon kevin
12 mars 2009 à 13:55
vous parler pour a rien pour attraper giratina il faut une master bal voila c tout .
0
pokéshiny25
21 mars 2009 à 18:48
Moi perso je lai eu avec une moule de OUFF !!!!!!!!! je metai gourer et javai envoyer une pokeball alor ke je voulai envoyer une sombre ball et je lai EU !!!!!!!!
0
pour atraper giratina il rentrer dans la grotte , alle à droite , puis descendre
0
j'ai vu giratina a la grotte retur mais seulement en éyent le pokédex nationnal
0
jai reussi a attraper giratina a la sombre ball mais jai sacrifier 5 pokemon :s
0
qui sait comment avoir arceus
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
2 mai 2009 à 14:08
action replay/échangé/évènement nintendo
0
je m'adresse a toutes les personnes de ce forum : dites moi si vous croyez a sa :

zigzaton évolue en rayquaza au niveau 4 !!!!

dans les herbes , on rencontre des dracaufeu niveau 2 !!!!


voila , vous y croyez vous ? moi non ! j'ai vu sa en video sur you tube ! c'est impossible n'est ce pas ? sa doit etre truqué !
-1
giratina et dautre poke legendaire que je voudrait attrapper
14 août 2008 à 20:16
qui est qui et co
-1
presque giratina je sai ou il est mai je n arrive pa a l attrapp
23 août 2008 à 15:49
moi j ai utiliser 4hyper ball 5 super ball 1 dizaine de poke baal et tou les autre comme la luxe ball la chrono ball la rapide ball et tou ca sauf la sombre ball donc j aimrai bien savoire ou ce trouve la sombre ball et aussi comment on fai pour faire des echange de poke ac la version safire sur diamant
merci
-1
selui qui ne ment pas
24 août 2008 à 18:16
de saphir a diamant on peut pas echange
0
c pa apre avoir vu les 150 poke moi je l'ai attraper avant avec mon palkia level 72 je lui est fait spatiot raift( j'arrive pa a l'ecrire MDR)et gira n'a plus ke 10 pv apepré et sombre ball giratina est attraper!!!!!
-1
RedSuN - KILLeR
11 oct. 2008 à 12:40
a ouais ok mais mon palkia il est pas au niv 72 mais au niv 83 ! mais j'avais oublié mais giratina , quand je comprenais pas trop comment on jouait a pokemon , ben je l'ai mis KO et sa m'étonnerais qu'il soit "ressucité" ! (lol)
-1
noemie1998 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
8 févr. 2009 à 11:53
ON FAIS QUOI APRES QUAND ON LA BATTU GIRATINA ??????????AIDEZ MOI SVL sa fai 2 mois que je suis en depresion merci
-1
as tu attraper heatran ??
0
eesso > dracolosse
15 avril 2009 à 09:22
ouit
0
je vous conseille d avoir archéodong nv 81 car onde foli est etficase ssur giratina











bye
-1
Mon giratina est au niv 100 mon arceus aussi tout comme mon : dialga palkia heatran darkrai cresselia shaymin créfollet simiabraz torterra pingoléon luxray etouraptor metallosse tyranocif drattak grolem sprectrum aquali pyroli voltali mentali noctali givrali philaly mackoneur elecsprint simularbre pikachu carmache, il a pas evolué, bastiodon charkos mamochon haryama leviator rouge et plein d'autre j'ai presque 6O niv 100 dont plein de shynei.

Jremerci lakction replay pourkca

jsuis un tricheur nanananère
-1
quel objet on prend pour voir arceus
0