Alexandra ledermann 6-Problème installation

Fermé
mina78 - 28 avril 2008 à 19:33
 doudoutornad - 21 déc. 2010 à 10:00
Bonjour,,j'ai 10 ans et j'ai reçu aujourd'hui alexandra ledermann 5 et 6 et j'essaye le 6 quand je l'installe a la fin de l'installation il me disent d'installer star force donc je clique sur installer sa redemarre et après quand je clique sur le raccourci d'alexandra ledermann 6 y a une petite fençetre ou il y a écritt:(en haut): star force
en bas de starforce (juste en dessous) erreur
et après le message (au millieu) : Vous devez bénéficiez d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection or,la session que j'ai pris est la session d'administrateur donc je vois pas pourquoi sa marche pas a mon avis c pas l'ordinateur (mais bon on sais jamais) j'aimerais que vous me répondriez merci

Répondez moi vite
Bisous
A voir également:

5 réponses

idez moi s'il vous plait c'est urgent il a l'air bien ce jeu alors svp!!
0
Aidez moi je vous en suplie j'ai vraiment besoin de votre aide AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









HELP
0
je suis désolé mais moi non plus sa marche pas sa fé exactement comme toi je vé devenir folle si ti é arrivé peu tu menvoiyé lé rep sur cet adress philippe.defargues@orange.fr merci
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
4 août 2008 à 16:04
Coucou, moi aussi j'ai ce même problème, mais à mon avis, c'est parce que Alexandra Ledermann 6 n'est pas un jeu tout récent, et je crois que la version de StarForce installée sur ce jeu n'est pas compatible avec Windows Vista. Si je trouve la solution au problème, je vous en ferez part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudoutornad
21 déc. 2010 à 10:00
moi aussi ça me fait ça et enfaite j'ai remarqué que derrière la boîte d'alexandra et de tout les jeux il y a un petit cadre ou il dise sur quelle ordi il peut s'installer si tu à par exemple windows xp sa va marcher mais si tu as windows-7 cela ne va pas marcher tu as alors deux solution sois tu rachète un ordi sois tu installe windows xp sur ton ordi voila
Violette 14 ans
0