Svchost .cmd
Riton
-
pazz -
pazz -
Bonjour à tous,
j'ai un svchost.cmd qui est apparu dans mon rep "system32".
Le pb c'est que c'est lui qui est appelé par le service RPC (je le vois dans propriété) au démarrage.
Le résultat est que ce service ne démarre plus (échec au bout de 30 secondes) et que je ne peux plus me connecter à Internet...
Or, je ne sais pas comment modifier le service en question pour qu'il repointe vers svchost.exe et non vers svchost.cmd (la ligne est grisée et je ne peux pas la modifier).
Pour info j'avais le fameux virus agobot qui lançait un scvhost.exe que j'ai pu éradiquer il y a environ 1 mois.
Merci de votre aide.
j'ai un svchost.cmd qui est apparu dans mon rep "system32".
Le pb c'est que c'est lui qui est appelé par le service RPC (je le vois dans propriété) au démarrage.
Le résultat est que ce service ne démarre plus (échec au bout de 30 secondes) et que je ne peux plus me connecter à Internet...
Or, je ne sais pas comment modifier le service en question pour qu'il repointe vers svchost.exe et non vers svchost.cmd (la ligne est grisée et je ne peux pas la modifier).
Pour info j'avais le fameux virus agobot qui lançait un scvhost.exe que j'ai pu éradiquer il y a environ 1 mois.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Svchost .cmd
- Cmd - Guide
- Svchost - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
4 réponses
Bonjour,
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-323593
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-323593
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
SVChost.cmd n'existse pas sous windows
En effet, seul SVChost.exe est lancé lors de l'ouverture de session.
Edite ton svchos.cmd et regarde ce qu'il fait , ca devrais pas etre tres jolie je pens ;o)
Moi je dis Virus !
En effet, seul SVChost.exe est lancé lors de l'ouverture de session.
Edite ton svchos.cmd et regarde ce qu'il fait , ca devrais pas etre tres jolie je pens ;o)
Moi je dis Virus !
merci de vous interesser à mon pb mais ca ne me debloque pas :
j'avais deja parcouru le lien fourni et il traite surtout du virus agobot.
De plus il est propose de deleter le svchost.cmd mais je ne peux le faire car il est appele par la procedure d'appel à distance au démarrage.
Mon pb semble donc de reussir à modifier le contenu d'un service W2000 ce que je ne sais/peux pas faire...
Qq sait-il comment ca marche?
(Il s'agit en effet tres certainement d'un virus, qui a traversé mon parefeu et zone alarm!)
j'avais deja parcouru le lien fourni et il traite surtout du virus agobot.
De plus il est propose de deleter le svchost.cmd mais je ne peux le faire car il est appele par la procedure d'appel à distance au démarrage.
Mon pb semble donc de reussir à modifier le contenu d'un service W2000 ce que je ne sais/peux pas faire...
Qq sait-il comment ca marche?
(Il s'agit en effet tres certainement d'un virus, qui a traversé mon parefeu et zone alarm!)