Pblème démarrage Compaq presario

Fermé
john² Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 avril 2008 à 19:19
john² Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 22:22
Bonjour,

mon portable ne veut plus s'allumer: écran absolument noir, mais il reste sous tension, commence à émettre de petits bruits de début de chargement, sans pouvoir aller plus loin... Les commandes Suppr/ou autre pour rentrer dans le Bios ne répondent pas. C'est noir, sans curseur clignotant, nada de nada...

Bien sûr, j'ai tous mes docs importants sur ce fichu portable, alors docteurs, c'est grave??
Votre aide et vos conseils éclairés sont les bienvenus. Certes il est vieux (Presario 1701 fr), mais c'est pas une raison pour me lâcher maintenant...
Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

triquetrum Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 22:53
Salut john² !

C'est peut-être l'écran qui est mort? As tu essayé de bracher la sortie écran vers un moniteur externe? (je sais pas si c'est très clair?!!)

++
0
john² Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
29 avril 2008 à 20:25
Salut

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé, et rien à faire !! Toujours le même résultat c'est vraiment inquiétant... Personne n'aurait d'autres idées svppppppp ????? J'ai des dossiers vraiment importants dessus...

Merci par avance :)
0
As tu trouvé la solution a ton problème ? Je suis dans le même cas, mon ordi a 1 ans et demi, c'est un compaq v6000. Il s'allume, fait un faible bruit de ventilo, puis plus rien, rien sur l'ecran. ce n'est pas l'ecran parce que j'ai reussi à le redémarrer 2 fois, mais à chaque fois ça prend des heures...
0
john² Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 22:22
Salut namatti!

Ecoutes, je n'ai pas trouvé la solution miracle.. J'en ai déduis que ce devait être la carte mère qui était morte. J'ai cependant pu extraire le disque dur de la machine, et retrouver tous mes documents !

Bonne chance avec ton compac ! ++
0