Hattrick et HO organiser

Fermé
gsy86 - 28 avril 2008 à 18:43
 kyrandien - 29 août 2011 à 11:07
Bonjour,

je joue sur hattrick, j'ai télécharger HO organiser 1.395 et lorque je veux télécharger mon "équipe" sur hattrick vers HO, je vais dans fichier-installer hattrick- je coche les cases télécharger XLM-Calendrier et classement et lorsque je clic sur télécharge un message d'erreur m'indique "error fetchingmatches ASP: www82.hattrick.org (j'ai préalablement mis sur hattrick un code sécurité.

Merci de me donner des réponses à ce soucis ...
A voir également:

4 réponses

gregory62820
24 mai 2008 à 11:49
moi ça me fait la même chose que toi! Et j'ai toujours pas trouver pourquoi...
0
Il semblerait qu'il faille déjà mettre le logiciel a jour : fichier : actualiser : HO !
pour le passer à la version 4.0 mais après il y a un autre problème actuellement , leur site semble HS !
0
Bonjour, j'ai installee hattrick organizer 1.424 mais j'ai un souci lorsque je veux télécharger les données de mon équipe ... lorsque je demande au logiciel de télécharger les données j'entre mon pseudo et mon code de sécurite mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ERROR http//plugins.hattrickorganizer.net/version.htm
que dois je faire svp?
0
El jugador > snc18
5 mai 2009 à 17:11
J'ai enfin reussi !!!!!
Fichier -> actualiser HO
Puis ,
Fichier -> Télécharger MAJ :
décocher calendrier et classement
Cliquer sur Telecharger MAJ.
Il reste uniquement a remplir : Nom utilisateur , et le code de sécurité !!!!! DIFFERENT DE CELUI MOT DE PASSE HATTRICK.ORG!!!!!!
Le code de sécurité pour l'obtenir, il faut le changer dans hattrick.org
----->Mon Hattrick dans le menu principal à droite, puis mes preferences

à droite tu as un lien vers le code de sécurité

Et voila!
Ca marche!!!!!!!!!!!
0
merci pour l info El jugador cela marchais pas chez moi maintenant tout est ok , bon jeu a tous
0
euhhhhhhhh
je ne trouve plus ce code de securité, ils ont changé l'endroit??
0