A voir également:
- Kizoa mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous dire par enregistrer un "photothèque" ? La photothèque est un espace où vous pouvez créer des albums photos et voir ceux des autres membres de votre groupe de partage.
Bien cordialement.
Equipe Kizoa.
Que voulez-vous dire par enregistrer un "photothèque" ? La photothèque est un espace où vous pouvez créer des albums photos et voir ceux des autres membres de votre groupe de partage.
Bien cordialement.
Equipe Kizoa.
mipmi
Bonjour , moi j'ai eu le même probleme je n'ai pas pu l'enregistrer dans mes dossiers !!
Salut j'ai besoin de votre aide l'èquipe!!!Je suis sur kioza et sa je gère le problème c'est que je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon bureau ni dans mes documents ni rienn!!Alors sur un blog ne m'en parler pas !!Mon hebergeur est SKYROCK.Franchement je tiens a vous pour obtenir une rèponse claire et faaisable. Merci pour ce merveilleux site au revoir!
Bonsoir ,
moi non plus je n'arrive pas à enregistrer une photo de kizoa sur mon pc ...
Comment faire ?
Répondez - vite !
Erica.
moi non plus je n'arrive pas à enregistrer une photo de kizoa sur mon pc ...
Comment faire ?
Répondez - vite !
Erica.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour enregistrer un phototeque, il faut d'abord prendre les photos de l'ordi qui ont été choisis et attendre quelle soivent envoyer sur Kizoa. A ce moment la, elles sont automatiquement enregistrer
je voudrais savoir comment faire pour ôter les photos que j' ai mise en diaporama
la photothèque est encombrée et tout se mélange , il doit bien y avoir une façon de faire !!!, si on supprime les images , elles sont aussi supprimées sur le diapo réalisé
peut- on faire des fichiers pour y loger ces photos , mais comment faire .
Je vous remercie
la photothèque est encombrée et tout se mélange , il doit bien y avoir une façon de faire !!!, si on supprime les images , elles sont aussi supprimées sur le diapo réalisé
peut- on faire des fichiers pour y loger ces photos , mais comment faire .
Je vous remercie