Comment enregistrer un phototèque sur kizoa??

amel -  
 mipmi -
Bonjour,je viens de faire un phitotèque sur kioza mais je n'arrive pa à l'enregistrer pourriez vous me dire comment on fait ?? merci

5 réponses

Equipe Kizoa

Bonjour,

Que voulez-vous dire par enregistrer un "photothèque" ? La photothèque est un espace où vous pouvez créer des albums photos et voir ceux des autres membres de votre groupe de partage.

Bien cordialement.
Equipe Kizoa.
0
mipmi

Bonjour , moi j'ai eu le même probleme je n'ai pas pu l'enregistrer dans mes dossiers !!
0
anonyme

Salut j'ai besoin de votre aide l'èquipe!!!Je suis sur kioza et sa je gère le problème c'est que je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon bureau ni dans mes documents ni rienn!!Alors sur un blog ne m'en parler pas !!Mon hebergeur est SKYROCK.Franchement je tiens a vous pour obtenir une rèponse claire et faaisable. Merci pour ce merveilleux site au revoir!
0
eriika-95

Bonsoir ,
moi non plus je n'arrive pas à enregistrer une photo de kizoa sur mon pc ...
Comment faire ?
Répondez - vite !

Erica.
0
Lisa-57

moi je n'arrive pas a enregistrer le diaporama sur mon ordinateur et ni a le mettre sur facebook. Répondez moi vite svp!
0
Lisa-57

Répondez vite svp
0
Liloush

Comment erengistré sur kizoa ?
0
Lisa-57

Tu veux diire enregistrer sur kizoa ou sur l'ordinateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa-57

Pour enregistrer un phototeque, il faut d'abord prendre les photos de l'ordi qui ont été choisis et attendre quelle soivent envoyer sur Kizoa. A ce moment la, elles sont automatiquement enregistrer
-1
Jackye

je voudrais savoir comment faire pour ôter les photos que j' ai mise en diaporama
la photothèque est encombrée et tout se mélange , il doit bien y avoir une façon de faire !!!, si on supprime les images , elles sont aussi supprimées sur le diapo réalisé
peut- on faire des fichiers pour y loger ces photos , mais comment faire .
Je vous remercie
0