Acer eRecovery et probleme disque dur
angy_pintus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai acheté un pc portable acer aspire 7720z il y a 6mois.
Après une erreur de ma part (mon disque dur étant portionner en 2 avec partition magic, j'ai voulus en faire 1 seul).
J'ai stoppé le formatage en cours et redemarré le pc MONUMENTAL ERREUR.
Après celà, plus moyen d'allumer le pc il disait qu'il ne reconnaisait plus le lecteur de disque dur.
Apres plusieurs essais je me suis decidé à le porter chez un informaticien.
Le problème a été reglé (je ne sais pas commens ils mon juste dit qu'il avaient dus utilliser un logiciel).
Mais depuis, plus moyen d'utiliser acer eRecovery ou alt+f10 et mon windows VISTA n'est plus en partition cachée comme avant.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
J'ai acheté un pc portable acer aspire 7720z il y a 6mois.
Après une erreur de ma part (mon disque dur étant portionner en 2 avec partition magic, j'ai voulus en faire 1 seul).
J'ai stoppé le formatage en cours et redemarré le pc MONUMENTAL ERREUR.
Après celà, plus moyen d'allumer le pc il disait qu'il ne reconnaisait plus le lecteur de disque dur.
Apres plusieurs essais je me suis decidé à le porter chez un informaticien.
Le problème a été reglé (je ne sais pas commens ils mon juste dit qu'il avaient dus utilliser un logiciel).
Mais depuis, plus moyen d'utiliser acer eRecovery ou alt+f10 et mon windows VISTA n'est plus en partition cachée comme avant.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Acer eRecovery et probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
non il ni a plus de partition ou de programe easy
merci