Acer eRecovery et probleme disque dur

angy_pintus Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai acheté un pc portable acer aspire 7720z il y a 6mois.
Après une erreur de ma part (mon disque dur étant portionner en 2 avec partition magic, j'ai voulus en faire 1 seul).
J'ai stoppé le formatage en cours et redemarré le pc MONUMENTAL ERREUR.
Après celà, plus moyen d'allumer le pc il disait qu'il ne reconnaisait plus le lecteur de disque dur.
Apres plusieurs essais je me suis decidé à le porter chez un informaticien.
Le problème a été reglé (je ne sais pas commens ils mon juste dit qu'il avaient dus utilliser un logiciel).
Mais depuis, plus moyen d'utiliser acer eRecovery ou alt+f10 et mon windows VISTA n'est plus en partition cachée comme avant.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour commencer sur un portable ACER c'est pas Alt+F10 c'est simplement F10.

Maintenant est-ce que la partition Pqservice 'ou autre nom peut être EASI) est encore présente dans la gestion des disques ?
0
angy_pintus

SALUT

non il ni a plus de partition ou de programe easy

merci
0
angy_pintus Messages postés 2 Statut Membre

visiblement personne na de solution a mon probleme
meme cher acer il ne savent rien fair
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Comment ça ACER ne peut rien faire, ils peuvent pas te vendre un cd de restauration ?

Essaye avec Testdisk mais je te garantie pas qu'il retrouvera la partition Recovery ou EASI
0