Problème de protection en écriture sur sd
maximeh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maximeh Messages postés 5 Statut Membre -
maximeh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte micro SD mais quand je veux mettre ou supprimer des fichiers dessus à partir de mon ordi, un message m'indique que le disque est protégé en écriture (je peux ajouter ou supprimer les fichiers à partir de mon gsm). Je l'ai formaté plusieurs fois, il est toujours protégé (même à partir de la commande éxécuter). J'ai changé le bouton lock de place... Rien, toujours le même problème (quand je modifie "lecture seule" dans les propriétés des documents, la "lecture seule" se recoche toute seule.
Comment retirer la protection? Merci, c'est assez urgent
J'ai une carte micro SD mais quand je veux mettre ou supprimer des fichiers dessus à partir de mon ordi, un message m'indique que le disque est protégé en écriture (je peux ajouter ou supprimer les fichiers à partir de mon gsm). Je l'ai formaté plusieurs fois, il est toujours protégé (même à partir de la commande éxécuter). J'ai changé le bouton lock de place... Rien, toujours le même problème (quand je modifie "lecture seule" dans les propriétés des documents, la "lecture seule" se recoche toute seule.
Comment retirer la protection? Merci, c'est assez urgent
A voir également:
- Problème de protection en écriture sur sd
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
4 réponses
ba comme sur les cassettes video les cartes sd on une petite encoche pour ne pas les effacé par erreur il suffit de regardé comme il faut ta petite carte