Comment formater ma micro SD???

bruxelman -  
system313 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
pour pouvoir transferer des fichier vers ma carte micro SD mon pc me demande de la formater.Je clique dès lors sur formater et la un message apparait me disant que ma carte ne peut etre formatée!
Quelqu'un peut il m'aider car sans ça ma carte est inutilisable :-((

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre 5

slt il ya comme sur les disquettes un petit loquet sur le coté de l'adaptateur essaye c'est peu etre ca .
0
bruxelman

je viens d'essayer et rien n'y change :-((
0
Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre 5 > bruxelman

moi g un samsung u700 et g un cable pour brancher mon portable a mon tel ainsi j ne sor pa ma carte de mon tel.
sinon je ne voi pa ce qui cloche
0
bruxelman > Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre

en fait quand je la laisse dans mon tel et que je vais voir ds le poste de travail je ne trouve pas mon GSM est ce normal?
0
miya-man Messages postés 110 Statut Membre 3

bjr essaye de la formater via MSDOS ça sera peut-etre plus efficace autant que Windows la commande est format' C:\format E: entrer.merci
0
system313 Messages postés 503 Statut Membre 133

essai de la formater directement sur ton portable si tu a cette option. Moi je l'ai sur mon portable mais je n'ai pas eu besoin de la formater, donc je ne peux surment pas t'aider plus que ça.
0
system313 Messages postés 503 Statut Membre 133

il faut que tu te rende certainement dans le menu connexion(pas wap mais avec ton c), du moins moi c'est comme sa. et ensuite tu connecte ton portable avec ton pc, car juste le brancher tu pourra ne faire que les contact sim ou calendrier par exemple. j'espere t'avoir été assé claire ^^'
0