Ou sont les photos?
chouettemc
Messages postés
56
Statut
Membre
-
chouettemc -
chouettemc -
Bonjour,j'ai un CD de photos d'une amie que je peux regarder sans pb sur ma télé.J'ai voulu les mettre sur mon P.C. et là impossible
elles sont bien sur le lecteur DVD RW de mon ordi, mais je ne puis ouvrir.Vous qui savez tout, que se passe t-il?
d'habitude je n'ai pas de pb avec mes photos que je transfère....help
meric d'avance
elles sont bien sur le lecteur DVD RW de mon ordi, mais je ne puis ouvrir.Vous qui savez tout, que se passe t-il?
d'habitude je n'ai pas de pb avec mes photos que je transfère....help
meric d'avance
A voir également:
- Ou sont les photos?
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
3 réponses
Tu ne peux pas les ouvrir, mais quand tu mets ton cd dans le lecteur tu vois bien tous les noms de tes photos s'afficher ?
bonsoir, justement il n'y a rien ;j'ai le CD sur mon lecteur DVD inclus dans le P.C mais rien ne s'affiche alors que hier encore pour être sure, je les ai visionné sur ma télé, bizarre, non? ce sont des photos très lourdes ( plus de 1oooKo chacune c'est peur etre là le pb........impossible donc de les ouvrir...merci à toi
comme ce n'est pas moi qui les ai mis sur CD et que je ne puis les ouvrir, je ne sais absolument pas, dé&solé, c'est bien la premère fois que ça m'arrive
j'ai contacté mon amie, elles sont en jpg, mais font chacune plus de 400 ko comment dois je les réduire, je n'arriverai jamais à les télécharger ainsi
merci