Carte sim pour iphone

Fermé
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un iphone 8 go version française est je voudrait mettre mon ancienne carte sim orange. Quand e la mé aucun robleme je compose mon code ...... mais le probleme c que je ne capte aucun reseau. pouriez vous maidez ???
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il faut que tu vois avec ton opérateur en l'occurence orange.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui, merci mais je voudrai le vendre a un ami et lui a aussi ces probleme et orange lui a di quil ne pouvait rien i faire
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il vient d'ou ce tél des us si oui effectivement orange ne peut rien faire.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non de France, enfaite je l'et trouver ya un moi j'ai était voir la police qui ma dit quils ne pouvaient rien faire, donc jai été voir orange et il mon dit que eux aussi ils ne pouvait rien faire. Donc je l'ais gardé.... Moi j'ais deja un portable assez puisant ( le nouveau nokia) donc j'ai voulus vendre mon iphone a 280 euro a mon copain mais comme sa carte ne marche pas il ne evut aps jai été voir orange et ils mon di quil ne pouvait rien faire. Si tu pourriez maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0